[Vidéo]: Google poursuit ses tests de livraison par drône en Australie

project-wing-drone-de-livraison

Chères lectrices, chers lecteurs,

Google ne semble pas encore tout a fait prête à commercialiser ses drônes de livraison. Alors qu’en 205, elle espérait un lancement en 2017, ce dernier est encore décalé, du à des tests sur le terrain menés en Australie. Depuis le lancement du projet, l’équipe du projet Wing a déj à effectué des milliers de tests.

Des livraisons hors zone urbaine

Si Amazon se concentre sur un projet dans les villes, Google destine quant elle ses livraisons par drônes dans des endroits ou les infrastructures sont peu existantes, voire isolées, suite à des catastrophes naturelles. Le test suivant est mené pour livrer des fermiers isolés dans la région, qui doivent conduire 40 minutes pour toruver le commerce le plus proche.

Peu d’informations sont données quant aux statistiques de vol, la distance parcourue par les drônes, ou bien encore les temps de livraison.

Les tests sont toujours en cours, mais il est difficile de dire quand la commercialisation officielle aura lieu.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

[Vidéo]: Google poursuit ses tests de livraison par drône en Australie
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
53 Partages
Tweetez1
Partagez1
+1
Partagez1
Stumble50