[Vidéo]: Boston Dynamics dévoile ses robots relookés et aux nouvelles performances

atlas

Chères lectrices, chers lecteurs,

Décidément, la firme aux célèbres robots Boston Dynamics fait parler d’elle ces derniers temps, avec des avis mitigés concernant ces robots. Elle présente dernièrement les nouvelles prouesses de son robot « Atlas » capable notamment d’effectuer un salto arrière en autonomie.

Nouveau look et nouvelles performances

Le robot Atlas  démontrait dernièrement sa force en soulevant des altères d’une charge de 11 kg. Dans sa nouvelle vidéo, la firme présente sa nouvelle capacité à effectuer un salto arrière, pieds joints.

Le nouveau robot Spotmini

Le 13 novembre 2017, la firme présentait également son nouveau robot Spotmini: un robot quadripède capable de d’attraper des objets.

On a peu d’informations concernant les débouchés commerciaux de ce produit, mais la firme précise juste sur son site qu’il s’agit d’ « un robot agile qui manipule des objets, montre les escaliers et opérera dans des bureaux, des maisons ou à l’extérieur.”

Ces derniers ne sont pas commercialisés à l’heure actuelle, mais pourraient être vendus à des entreprises effectuant des livraisons.

Yvan Dupuy

[Vidéo]: Boston Dynamics dévoile ses robots relookés et aux nouvelles performances
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble