Pour votre communication estivale, exploitez la puissance des beach flags publicitaires

beach flags
Le beach flag: un outil de communication interne ou externe utilisant l’impact visuel

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous êtes à la tête d’une start-up ou d’une entreprise de plus grande taille, vous envisagez peut-être l’été prochain comme une période « creuse » pour ce qui concerne vos ventes. En effet, à cette période de pause, vos clients existants et potentiels font une pause au niveau de leur attention, concernant notamment les promotions publicitaires, qu’elles soient sur internet ou sur des supports de communication plus classiques. Pourtant, si vos ventes de produits ou de services sont sujettes à la saisonnalité et plus particulièrement l’été, ce manque d’attention peut s’avérer problématique. Il existe un support de communication d’une redoutable efficacité pour cette période: le Beach flag.

Les atouts particuliers du beach flag

Imaginez un support de communication externe parfaitement adapté aux activités estivales sur la plage. C’est ce que va vous offrir l’ oriflamme personnalisé ou beach flag. Vous pourrez par exemple le positionner à côté d’un terrain de sport, devant la terrasse d’un commerce et vous offrir une visibilité maximale.

Conçus avec des voiles légères pour favoriser la flottabilité, il existe dans de nombreux formats.  Le beach flag est facilement transportable, grâce à sa légèreté. Il vous offre la possibilité d’une personnalisation optimale, ciblée sur votre produit ou service. On sait en effet que la mise en place d’un visuel fort, associé à un slogan puissant, constitue le meilleur moyen de retenir des prospects, plutôt qu’un discours long et fastidieux, qui risque plutôt de les faire fuir.

Son autre atout est que si il peut être utilisé à l’extérieur, il se montre particulièrement adapté comme support de communication interne. Si vous effectuez fréquemment des opérations de communication via des salons en France ou à l’International, sa mise en place à l’entrée de votre stand permettra de délimiter votre espace d’une part, mais aussi d’effectuer un appel visuel auprès des visiteurs de votre salon ou foire.

Définitivement, le beach flag est un marqueur visuel et identitaire, qui génèrera la visite de nombreux prospects.

Yvan Dupuy

1.0
01

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article