Pour 2019, Tesla envisage de déployer son réseau de superchargeurs à travers l’Europe

superchargeur tesla
Une borne « supercharger » Tesla en action

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bonne nouvelle pour les possesseurs de la marque Tesla. La marque prévoit de déployer son réseau de superchargeurs à travers l’Europe pour l’année 2019. Un pas de plus vers son expansion, après les différentes problématiques qui ont entouré le modèle 3, et différentes projets en cours, comme la Gigafactory ou la fabrication de ses propres puces pour véhicules autonomes.

Elon Musk confirme un réseau de superchargeurs sur l’Europe pour 2019

Dans un tweet qu’il a récemment envoyé, Musk a confirmé que son réseau de superchargeurs serait bel et bien en place en Europe pour 2019, même si celui-ci se fera d’une manière progressive.

Cependant, Musk est connu pour avoir, par le passé, fait des promesses qu’il n’aurait pas tenues. Les utilisateurs resteront donc dans l’expectative vis à vis de ce projet, même si, à priori, on sait que 100% des régions ne seraient pas couvertes dans une première phase de déploiement.

Aucun objectif en terme de timing n’a été communiqué par la marque.

Yvan Dupuy

Source

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article