marque de parfums Français Marcelle Dormoy
Crédit photo: pixabay

Louise du Bessey est la fondatrice de la marque de parfums Français Marcelle Dormoy. Une marque qui se positionne dans la tradition Française de la haute parfumerie, et du luxe. Historiquement, Marcelle Dormoy était une créatrice Française de haute couture et de parfums, passionnée passionnée par la mode et le luxe.

Comment choisir et acheter un parfum sur internet ?

à l’âge de seulement 30 ans, elle a monté et financer son entreprise dans le domaine de la couture (1927). Mme du Bessey a donc reprise en main cette marque de renommée, en la digitalisant. Un défi de taille, car acheter un parfum sans pouvoir le sentir reste toujours complexe dans la tête des cyberacheteurs.

Pour y parvenir, la marque a développé une trousse (vendue 12,50 euros) qui contient tous les parfums qu’elles commercialisent. Le test des parfums s’effectue ensuite chez soi, et on peut ensuite se rendre sur le site pour acheter la version complète du parfum en question.

Une fois l’achat effectué, le prix de la petite trousse de parfums est ensuite remboursé, et les frais de port et de livraison sont offerts également. Le site propose également de choisir un parfum selon sa personnalité, via une marque propre qu’elle a développé.

Yvan Dupuy