Yves Lelièvre
Yves Lelièvre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Lorsqu’on inspire à l’entreprenariat, le succès est rarement immédiat. Plus clairement, plusieurs échecs peuvent être nécessaires pour parvenir à être centré sur la bonne idée, qui correspond à ce que l’on veut vraiment faire, et qui correspond à nos pleins potentiels de développement. Si l’échec est un apprentissage, il est pourtant encore mal perçu au premier abord par les entrepreneurs. Dans ce Poadcast, Yves Lelièvre, interviewé par Capucine Graby, nous donne plus de matière concernant le fait de rebondir après un échec.

Savoir rebondir après un échec

Président de l’association Recréer, Mr Lelièvre aide les entrepreneurs à se relancer après un échec, à rebondir intelligemment. Recréer est une association qui aide les personnes en phase de 3D (dépôt, déprime,divorce)

Des ateliers sont mis à leur disposition pour discuter avec l’association, mais aussi avec les autres entrepreneurs, partager leur expérience et idées. Chaque année, entre 40000 et 60000 échecs sont comptés chaque année, d’où l’importance d’un accompagnement.

Yvan Dupuy