GillesThiebaut succède à la présidence de Gérald Karsenti chez HPE France

Gilles_Thiebaut_HPE-679x513

Chères lectrices, chers lecteurs,

Un changement majeur chez HPE France à eu lieu au courant de cette été 2017. Suite au départ de Gérald Karsenti qui a quitté le groupe, Gilles Thiebaut a pris ses nouvelles fonctions de président au sein du groupe.

Une nouvelle configuration de management pour la rentrée

Le changement de manaement a été officialisé via un communiqué de presse officiel. A partir de novembre 2015, Monsieur Karsenti avait pris la direction de la nouvelle entité HPE France. Les raisons de son départ n’ont toutefois pas été communiquées.

Son successeur, Gilles Thiebaut, a passé toute sa carrière chez HP et HPE France, après avoir débuté chez Xerox en 1995. Expéimenté, il a occuppé différents postes au sein du groupe:

-Vice-Président de HP pour l’entité ESSN (Serveurs, Stockage et Réseaux) pour l’Europe de l’Ouest (2007)

-Vice-Président Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) pour les Ventes Indirectes (à partir de 2011)

La rentrée chez HPE sera également marquée par le lancement commercial des serveurs Proliant Gen10, qui ont la particularité d’intégrer une dimension de sécurité dans les puces qui sont implantées.

Yvan Dupuy

GillesThiebaut succède à la présidence de Gérald Karsenti chez HPE France
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
53 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble51