Rami Karam
Rami Karam – nouveau DG du site Les Furets. ©newsassurancespro

Parmi les sites de comparateurs d’assurances, de prêts immobiliers, de fournisseurs d’énergie et d’internet, il y a un mastodonte qui se nomme lesfurets. Afin d’accompagner une croissance soutenue, l’entreprise recrute deux nouveaux haut-cadres: Rami Karam et Pierre Cambarini.

Le poste clé de Directeur Général pour Rami Karam

Hamid Benmara, qui occupait le poste de Directeur Général depuis 2012, est donc remplacé par Rami Karam (ci-dessus). Dans son communiqué, la société indique sa feuille de route:« il aura pour mission de développer l’activité du comparateur sur le marché Français et de mettre en place la nouvelle stratégie pour les années à venir » .

Après une scolarité effectuée dans l’Université Américaine de Beyrouth et de l’Essec, il a débuté sa carrière en 2004 chez SFR, pour rejoindre Orange en 2006 en tant que CRM Pole Manager, puis comme Product Line Manager. Il prend part ensuite à l’expérience de Syniverse Technologies en tant que Product Manager, puis comme Product Line Manager. Après un passage au sein de Carrefour en 2012, il intègre ensuite lesfurets en tant que Head Of Program Management, puis comme Product Director depuis 2016.

Pierre Cambarini nommé en tant que Directeur Financiers et opérations

Pierre Cambarini
Pierre Cambarini

Diplômé de l’école de Management de de Grenoble, Pierre Cambarini a été promu Directeur Financiers et Opérations, depuis le septembre 2019. Il est lui-même sous la responsabilité de Mr Karam.

Entre 2007 et 2015, il a occupé avec succès différents postes au sein de l’entreprise EY Advisory. De 2015 à 2018, il a assuré le poste de Chief Financial Officer au sein du Groupe Natexo.

Il ne s’agit des premiers remaniements de la société dans son directoire. En juin 2018, Céline Grillot-Boudière avait été nommée Drectrice Markting, afin d’accompagner le déploiement de la nouvelle signature de la marque.

Yvan Dupuy