Ann Mather rejoint le conseil d’administration de Airbnb

ann-mather

ann-mather

Chères lectrices, chers lecteurs,

C’est une femme d’expérience que recrute Airbnb en la personne d’Ann Matter. Cette dernière va rejoindre le conseil d’administration de la société. Elle possède une solide expérience au sein des directions. Cette action confirme la volonté de Brian Chesky d’intégrer plus de femmes au sein du haut-management de sa société.

De grandes entreprises en terme d’expérience

Madame Mather a été Directrice Financière de Pixar de 1999 à 2004. Auparavant, elle a également travaillé chez Walt Disney.

Chesky

« Lors de ma rencontre avec Ann, j’ai été immédiatement impressionnée par son expertise technique financière approfondie, sa passion pour l’innovation et son engagement farouche à favoriser la croissance au sein de cultures créatives comme celle d’Airbnb. Ann apprécie de prendre des paris à long terme intelligents et ambitieux et a la vision de voir comment ils peuvent transformer une entreprise et ses parties prenantes. »

Monsieur Chesky a également mentionné qu’une seconde femme pourrait rejoindre la direction, dans une confidence faite à Recode.

Actuellement, le conseil d’administration de Airbnb comporte 6 membres, incluant trois de ses fondateurs. La pression pour que les start-up technologiques ajoutent une liste plus diverse d’administrateurs a augmenté ces dernières années, en particulier lorsqu’elles se préparent à devenir publiques.

Yvan Dupuy

Ann Mather rejoint le conseil d’administration de Airbnb
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article