Amazon va recruter plus de 2000 profils tech au Royaume-Uni

Amazon recrutement

Chères lectrices, chers lecteurs,

Bonne nouvelle sur le front de l’emploi pour Amazon. La société, géante du e-commerce, s’apprête à recruter près de 2000 employés au Royaume-Uni. Les profils recherchés sont principalement « Tech », avec pour majorité des ingénieurs, développeurs de logiciels, ou bien encore des informaticiens.

30000 salariés à Seattle d’ici la fin de l’année

Les effectifs de la firme dans la ville de Seattle atteindront 30000 personnes d’ici la fin de cette année. Parmi les nouveaux profils intégrés dans la société, on retrouvera des experts en cloud et en machine learning, mais aussi dans le domaine de l’exécution des livraisons.

Ces nouveaux emplois seront basés dans plusieurs villes, comme Cambridge, Edimbourg ou Londres. 170 d’entre eux seront consacré au développement des nouvelles technologies, comme Alexa, ou bien encore le service de livraison par drones Prime Air.

La technologie du drone toujours objet de toutes les attentions

C’est en 2013 qu’Amazon a dévoilé sa technologie de livraison par drone, où elle a livré son premier client par ce biais trois ans plus tard, en décembre 2016 à Cambridge.

Elle affirme pouvoir livrer certains clients en moins de 30 minutes, pour certains petits objets, comme des gadgets, des biscuits pour chiens, ou encore des chaussures de football.

Dans un communiqué officiel, le Responsable des activités du Royaume-Uni, Doug Gurr, a déclaré:

« Nous sommes ravis de pouvoir continuer à investir et à développer notre activité au Royaume-Uni. Le Royaume-Uni est une plaque tournante fantastique pour les talents mondiaux. Le travail stimulant et novateur qui se déroule ici profite aux clients d’Amazon dans le monde entier. »

Yvan Dupuy

Source

Amazon va recruter plus de 2000 profils tech au Royaume-Uni
2 (40%) 1 vote[s]

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article