Un lit au pré, un nouveau concept pour passer des vacances originales

un lit au préChères lectrices, chers lecteurs,

Vous et votre famille cherchez une façon originale de partir en vacances et de vraiment vous changer les idées ? Vous cherchez un concept original ? Tout juste lancé, le concept d’un lit au pré commence à faire fureur parmi les personnes avides de nouveaux concepts de vacances à la ferme.

Vivez à la ferme simplement

Autant dire que le nom de ce nouveau concept donne le ton d’entrée, et donc inutile de lire cet article, si vous êtes un fan de vacances luxueuses!

 

 

Grâce à un lit au pré, vous retrouverez votre tente, équipée pour six personnes, au coeur d’une vraie ferme rustique. Vous y retrouverez donc toute la faune et la flore dont vous avez toujours rêvé, que vous connaissez déjà, ou, que n’avez peut-être jamais vu.

Avec un lit au pré, la rusticité est de rigueur: vous n’aurez par exemple pas d’électricité, mais des candélabres, des lampes à pétrole, ou autre lanterne.

Mais, quand est-il pour se préparer des bons plats ? oubliez la cuisinière et autres plaques chauffantes! seul le poêle à bois sera là pour chauffer vos plats, mais aussi votre corps.

Il est possible de goûter au concept à l’étranger, puisque des pays comme la France, les Pays Bas, l’Allemagne ou bien encore les États-Unis sont proposés au catalogue.

Pour les plus chauvins, les sites suivant vous sont proposés:

-La ferme de Champeaux

-La ferme du Moncel

-La ferme de la Folivraie

Et bien d’autres…

Si l’originalité associé aux vacances à la ferme vous tente, alors faîtes un tour sur un lit au pré…

Faire un tour

Yvan Dupuy

 

Un lit au pré, un nouveau concept pour passer des vacances originales
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble