Crédits photo: Diego Botelho – Flickr

Si il est vrai que la majorité des hommes aiment et souhaitent rencontrer de belles femmes, une minorité est attiré par les femmes moins belles, certains étant carrément attirer par ce que l’on peut appeler d’une manière légère les femmes moches. Ces hommes sont malheureusement oubliés par les concepteurs de sites de rencontres, qui se concentrent principalement sur la première catégorie. Mais, fort heureusement, les hommes qui souhaitent rencontrer des moches seront désormais combler grâce au concept rencontreunemoche .

Pourquoi rencontrer des moches est-il si difficile ?

Comme nous l’avons mentionné, la plupart des entreprises gérant des sites de rencontres pensent en priorité aux demandes les plus courantes, ou les critères de beauté sont pris en compte. Et, si, pour de nombreux hommes, une femme laide n’est pas attirante, certaines d’entre eux en raffolent, et ils sont malheureusement les premiers oubliés des sociétés de conception de site dans le domaine de la rencontre sur internet.

Fort heureusement, et suite à de nombreuses demandes, une société souhaitant lutter contre cette forme d’oubli et de mise à l’écart à souhaiter proposer une offre pour ces hommes qui sont en demande de rencontrer des moches. SI les hommes sont ravis, les femmes célibataires s’estimant comme moches pour faire une rencontre sur un site classique trouveront aussi leur bonheur.

Grâce à ce site, elles pourront se libérer du poids de leur complexe lié à leur physique qu’elle juge elle-même ingrat, et trouver des hommes qui sont dans l’optique de trouver une femme moche.

Mettre fin au diktat de la beauté

Non, le web ne perd pas la boule, mais certains concepteurs de sites de rencontres se positionnent en tant que justiciers, pour ne laisser personne de coté, et dans le fond ce nouveau concept est empli d’humanisme et de bienveillance. Grâce à lui, le diktat de la beauté ne l’emportera pas, et les femmes moches pourront avoir une meilleure image d’elles-mêmes, en voyant que certains hommes souhaitent vraiment les rencontrer (et les courtiser…)

De plus en plus d’hommes ne se limitent plus désormais au simple critère de la beauté physique, mais sont capables de voir et de s’attacher à la spiritualité d’une femme et à ces valeurs, quelque soit son physique. Et, d’autres sont complètement friands de femmes moches ou laides, car tous les goûts sont dans la nature comme on dit, et ce site permet donc de réunir ces belles âmes, finalement peu attachées au critères de beauté.

Un concept détonnant dans le domaine de la rencontre!

Site officiel: https://www.rencontreunemoche.com

Yvan Dupuy