Chères lectrices, (désolés messieurs)
Je discutais récemment avec une jeune femme qui m’affirmait que son but dans la vie était de trouver un “vieux” comme elle disait, à l’aise financièrement et de se faire entretenir.
En tant que féru de nouveautés internet, je me suis demandé si un tel concept pourrait exister sur internet. Je me suis donc mis au boulot, et j’ai fini par trouver. Ce concept existe bel et bien, et il se nomme SugarDaddy.
Si vous êtes une jeune femme qui affiche clairement ses ambitions de se faire entretenir par un homme mur aisé financièrement (en gros si les études et le monde de l’entreprise vous “gonfle”), alors ce site est vraiment fait pour vous.
En vous inscrivant (gratuitement) sur sugardaddy, vous pourrez choisir comme bon vous semble parmi les hommes riches qui sont en ligne.
Certaines seront peut-être choquées par ce concept, mais pourtant, ce lancement répond bel et bien à une demande sur le marché. Pas mal de jeunes femmes envisagent en effet de profiter de leur beauté, pour se faire “entretenir” sans complexe, par un homme riche plus âge qu’elle, fatigués de courir les agences matrimoniales (sachant que quand on est plus âgé, on est sensé avoir plus d’argent).
Un tel concept aurait clairement été inimaginable il y a 20 ans en arrière, mais les tabous “tombent” avec la femme qui s’affirme de plus en plus dans ses choix de vie et ses inspirations.
Donc vous aussi, trouvez votre sugardaddy en or, qui vous offrira une belle carte de crédit pour faire du shopping , et soigner votre manucure…
Bien à vous,
Yvan Dupuy
Je ne réuni pas encore les 2 conditions pour m’inscrire sur SugarDaddy (pas assez vieux et pas encore riche), mais j’aime bien cette idée qui correspond bien aux besoins actuels, tant au niveau des hommes qu’au niveau des femmes. Je n’en fais surtout pas une généralité, mais ces cas existent et j’en connais pas mal.
Beaucoup de célibataires se tournent aujourd’hui vers les rencontres spécialisées de type sugar, cougar, affinités culturelles… Chose qui ne se faisait pas du tout il y a quelques années! Cela traduit le profond changement des sites de rencontres pour célib en France et dans le monde.
c’est bon à savoir 😉