Rencontres par affinités: SugarDaddy, le site qui permet aux jeunes femmes de rencontrer des hommes riches

sugardaddyChères lectrices, (désolés messieurs)

Je discutais récemment avec une jeune femme qui m’affirmait que son but dans la vie était de trouver un « vieux » comme elle disait, à l’aise financièrement et de se faire entretenir.

En tant que féru de nouveautés internet, je me suis demandé si un tel concept pourrait exister sur internet.  Je me suis donc mis au boulot, et j’ai fini par trouver. Ce concept existe bel et bien, et il se nomme SugarDaddy.

Si vous êtes une jeune femme qui affiche clairement ses ambitions de se faire entretenir par un homme mur aisé financièrement (en gros si les études et le monde de l’entreprise vous « gonfle »), alors ce site est vraiment fait pour vous.

 

En vous inscrivant (gratuitement) sur sugardaddy, vous pourrez choisir comme bon vous semble parmi les hommes riches qui sont en ligne.

Certaines seront peut-être choquées par ce concept, mais pourtant, ce lancement répond bel et bien à une demande sur le marché. Pas mal de jeunes femmes envisagent en effet de profiter de leur beauté, pour se faire « entretenir » sans complexe, par un homme riche plus âge qu’elle, fatigués de courir les agences matrimoniales (sachant que quand on est plus âgé, on est sensé avoir plus d’argent).

Un tel concept aurait clairement été inimaginable il y a 20 ans en arrière, mais les tabous « tombent » avec la femme qui s’affirme de plus en plus dans ses choix de vie et ses inspirations.

Donc vous aussi, trouvez votre sugardaddy en or, qui vous offrira une belle carte de crédit pour faire du shopping , et soigner votre manucure…

Bien à vous,

Yvan Dupuy

Rencontres par affinités: SugarDaddy, le site qui permet aux jeunes femmes de rencontrer des hommes riches
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble1