Rencontres par affinités: Lancement de motard coquin.com, pour les motards qui veulent monter dans les tours!

motard coquinChères lectrices, chers lecteurs,

Vous vous souvenez certainement de mon article sur le lancement de rencontre motard, site qui connait toujours à l’heure actuelle un vif succès. Je vous présente aujourd’hui le lancement de motard coquin.com, un site spécifique pour les motards qui souhaitent monter dans les tours…

Une double affinité

Motard coquin est l’un des sites de rencontres qui propose une double affinité. Il s’adresse d’une part aux motards, qui, de plus, sont dirigés vers des rencontres éphémères; un concept vraiment inédit dans le domaine de la rencontre, qui mérite d’être souligné.

 

En vous inscrivant sur motard coquin, vous rejoindrez plus de 100 000 membres inscrits dans toutes les régions de France. Une fois inscrit, il vous suffit de compléter votre profil, puis de lancer la recherche ciblée qui vous convient, parmi les membres inscrits.

Vous pourrez ensuite commencer vos échanges, que ce soit par tchat ou par messagerie, et commencer à créer des affinités, et avoir vos premiers rendez-vous…l’équipe de motard coquin accorde une grande importante à la réalité des membres, vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises.

Un concept osé et inédit, pour le plus grand plaisir des amateur de sensations fortes!

Visiter motard coquin

Yvan Dupuy

Rencontres par affinités: Lancement de motard coquin.com, pour les motards qui veulent monter dans les tours!
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble