Rencontres par affinités: Lancement de black-rencontre & asiatique rencontre, pour les célibataires en quête de couleurs…

Black rencontre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Celles et ceux qui me lisent régulièrement savent au combien je suis attaché à suivre ce qui se passe sur le segment de la rencontre. Aujourd’hui, j’ai déniché pour ceux qui cherchent l’âme sœur deux nouveaux concepts, et plus particulièrement pour les adeptes de couleurs.

Black-Rencontre, comme son nom l’indique est un site de rencontre par affinité destiné aux célibataires ayant une préférence pour les personnes de couleur noire.

Parce que les sites de rencontre « classiques » ne sont pas forcément ciblés sur ce genre de profils, black rencontre vous permettra de trouver l’homme ou la femme noire qui vous conviendra. Sur Black-Rencontre, vous trouverez également de nombreux métisses.

 

asiatique rencontre

Le second lancement sur le segment de la rencontre nous transporte cette fois vers les célibataires ayant une grosse préférence pour les profils de type asiatique.

Le charme des ces lointains pays ne se trouve pas facilement à chaque coin de rue, ni sur internet. C’est à ce titre qu’asiatique-rencontre s’adresse de manière ciblée à celles et ceux en quête de ces profils.

L’inscription à ces deux sites étant gratuite, je vous invite d’ores et déjà à en profiter. De plus, vous découvrirez que leur moteur de recherche intégré vous permettra de sélectionner de manière précise tout ce qui est important pour vous: zone géographique, personnalité, critères physiques…

Définitivement, bravo à ces deux nouveaux concepts sur le segment de la rencontre par affinité, qui pensent aux célibataires en quête de couleurs…

Amicalement,

Yvan Dupuy

 

 

Rencontres par affinités: Lancement de black-rencontre & asiatique rencontre, pour les célibataires en quête de couleurs…
4 (80%) 2 votes

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
4 Partages
Tweetez
Partagez2
+11
Partagez
Stumble1