Chères lectrices, chers lecteurs,
Il semble que les éditeurs internet et les infopreneurs semblent se préoccuper de plus en plus de la problématique des familles monoparentales. En effet, Tout récemment, je vous relatais le lancement de l’ebook de Christophe Saussaye sur la réussite dans la gestion d’une famille monoparentale.
Aujourd’hui, c’est le segment des rencontres par affinités qui s’attaque à la problématique des personnes seules avec enfant souhaitant créer une famille recomposée.
En effet, jusqu’à présent, des sites de rencontres plus généralistes comme par exemple Meetic ne prenait pas en compte cette spécificité.
C’est aujourd’hui le lancement officiel de parent rencontre.fr, le site de rencontres spécialement dédié aux père ou mère de famille célibataires souhaitant refaire leur vie, et recomposer une famille à leur goût.
Bien évidemment, vous pourrez affiner vos recherches selon différents critères (géographiques, physiques), en fonction de vos exigences.
L’inscription est totalement gratuite, il n’y a donc plus à hésiter un instant si vous souhaiter créer la famille recomposée de vos rêves!
Un concept vraiment novateur,qui mérite d’être salué.
Belles rencontres,
Yvan Dupuy
Je trouve l’idée intéressante mais de là à dédier un site de rencontre exclusivement aux familles monoparentales, c’est tout de même très restreint. A mon avis un problème de fréquentation va rapidement se poser à moins d’intégrer les autres, les célibataires sans enfants qui sont de loin majoritaires. D’autant plus que beaucoup de sites déjà existant sur ce secteur concurrentiel permettent de spécifier si on a des enfants et de le définir comme critère de recherche.
Bonjour Helena,
Je ne partage pas votre point de vue, car je pense au contraire que cela touche peut-être un moins grand nombre de visiteurs, mais le ciblage est optimal. De plus, a ma connaissance, seul des critères affinés via les moteurs de recherche propres au site permette un filtrage très aléatoire.
Cordialement,
Bonsoir à vous,
Pour moi l’idée est pas si mauvaise au fond. Mais créer un site dédié sur une niche, vous êtes certains d’avoir des visiteurs intéressés par ce que vous proposez.
C’est donc pas si mal que ça.
Cordialement,