Veste chauffante Ravean
Un homme portant la veste chauffante Ravean

Chères lectrices, chers lecteurs,

Une bien drôle de période pour annoncer ce nouveau concept détonnant. La société Américaine vient en effet de lancer un produit hors du commun pour celles et ceux qui ont la phobie du froid. En effet la veste chauffante de chez Ravean est déployée en deux modèles, un pour homme, l’autre pour femme.

Une veste chauffante déployant un cocon de chaleur

Fini donc d’avoir peur des hivers rudes, et de finir transi de froid, en dépit des couches de vêtements que vous aurez pu enfilés. La veste chauffante de chez Ravean fera parfaitement son job, à savoir vous glisser dans un cocon chauffant, couvrant aussi bien la poitrine que le dos. Et, si toutefois ce n’était pas suffisant, les équipes ont aussi concoctés (en option) des gants chauffant, pour les plus frileux.

Après une première version 1.0, Ravean vous propose sa nouvelle mouture 2.0, capable d’affronter des températures extérieures dignes de la Sibérie, car elle dispose d‘une température de confort allant jusqu’à -23°.

Une technologie hors du commun

Mais alors, comment ca fonctionne ? les vestes chauffantes sont alimentées par des piles, avec des poches pour les piles, situées sous chaque bras, de manière à ce qu’elles ne gênent pas, et ne puissent être remarquées.

Mais ces vestes , guerrière du froid, ne disposent pas que de cette technologie. Elles sont en effet dotées d’un nouveau contrôleur qui vous permettra de chauffer quand vous le voudrez votre poitrine, votre tête ou vos doigts (car les poches sont aussi chauffantes…). Ce dernier vous indiquera également quel niveau de batterie il vous reste pour affronter l’extérieur d’une manière confortable.

Et ces vestes chauffantes vous suivront où que vous irez, car les ingénieurs de chez Ravean ont voulu qu’elles soient emballages et pliables pour un maximum de nomadisme.

D’ailleurs, la veste est elle-même protégée par une coque anti-déchirure, et un revêtement DWR résistant à l’eau. Elle est dotée également d’une isolation en duvet hydrophobe et d’une doublure en aluminium réfléchissant la chaleur.

Si vous faîtes du camping dans des conditions rudes, sachez que les vestes chauffantes de chez Ravean sont lavables en machine.

Pour son lancement, ce nouveau concept détonnant est au prix de 229,99$, et peut vous être livré ou que vous soyez, dans le monde entier.

Site officiel: https://www.ravean.com

Yvan Dupuy