gadgets electroniquesChères lectrices, chers lecteurs,

Je vous présente aujourd’hui MiniInTheBox. Arrivant sur la marché Français, ce site qui est une boutique en ligne, est spécialisé dans les gadgets électroniques en ligne. Un concept qui a déjà fait ses preuves de succès dans les pays étrangers, notamment aux États-Unis.

MiniInTheBox: les dernières nouveautés en gadgets électroniques

un lancement de concept qui m’a semblé particulièrement intéressant pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le grand choix de produits: vous avez en effet accès à plus de 5000 gadgets électroniques, dans différentes catégories: Jeux vidéos, accessoires Ipad, jouets, gadgets pour voitures, informatique, ainsi que des des gadgets inédits (dernières nouveautés sur marché).

L’autre raison qui m’a semblé importante est le nombre de services attestant du sérieux du site. Jugez plutôt: livraison gratuite dans le monde entier,pas de minimum de commande imposé, paiement en ligne sécurisé, service clientèle facilement joignable.

Ces produits séduisent de plus en plus de personnes, de toute classe d’âges. En effet, ils sont d’une part facilement abordables en terme de prix, ergonomiques et faciles d’utilisation. Et, la particularité de ceux qui en passionnés est justement qu’ils adorent les nouveautés.

Et, grâce aux experts de MiniInThebox, vous aurez droit, chaque semaine, à une sélection de nouveaux gadgets. Vous pourrez par exemple les découvrir en vous inscrivant simplement à la newsletter du site. Les équipes, conscientes de la forte demande en nouveautés, est en recherche constante de nouveaux produits grâce à leurs sources en amont.

Ils sont donc en mesure de vous en proposer chaque semaine. Toutefois, ils mènent en amont une sélection drastique, en effectuant une prise d’informations auprès des fournisseurs, et en effectuant des tests produits. Ces derniers doivent en outre répondre aux normes de sécurité et d’utilisation auprès des consommateurs. Une donne à laquelle les équipes accordent une importance majeure.

Je vous laisse découvrir un peu plus ce formidable concept, qui, je l’espère, vous laissera la même impression que moi!

Bien à vous,

Yvan Dupuy