Pour vous déplacer en ville, avez-vous pensé au nouveau skateboard électrique Nimbus?

Nimbus le skateboard électrique de Elwing
Nimbus un nouveau moyen de mobilité urbain

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les nouveaux moyens de mobilités font pari des nouveaux concepts qui seront désormais présentés sur Neoproduits. Les enjeux des déplacements urbains font que chacun d’entre nous cherche aujourd’hui à se déplacer à moindre coût, rapidement et facilement. Pour répondre à cette demande, la société Elwing vous propose son nouveau skateboard électrique, baptisé Nimbus.

Nimbus: le skateboard électrique idéal pour les déplacements urbains

Nimbus est une alternative aux trottinettes et aux vélos électriques, mais s’adresse à celles et ceux qui en ont assez de prendre leur voiture pour leur déplacement urbain: pollution, radars, forfaits post-stationnement, bouchons…La voiture est devenu un enfer dans les grandes villes, et ça la société Elwing l’a bien compris en proposant son nouveau skate électrique Nimbus.

Ce bébé de 4,9 kilos vous promet des courses folles à travers la ville, sans avoir à faire le moindre effort, à une vitesse maximale de 32 km/h…

Le skateboard électrique Nimbus en action

Un produit destiné à une clientèle haut de gamme

A 799 euros, le skateboard électrique Nimbus s’adresse clairement à une clientèle aisée, vivant certainement dans les quartiers Parisiens chics.


Pour vous la péter encore plus, vous pourrez dire à vos collègues que le plateau est fait en érable canadien et que « le kicktail carré permet d’appréhender sereinement les obstacles et les wheel wells permettent des virages agressifs ».

Le freinage, quant à lui , fonctionne grâce à la récupération d’énergie cinétique, et il est puissant et efficace. Et, parce que Elwing a voulu que son skate Nimbus puisse être adopté par chacun, il peut être pris en main aussi bien par un débutant, que par un skater expérimenté, qui y trouvera de nouvelles à repousser.

Pour garantir une circulation urbaine confortable, ce dernier est monté sur des roues larges et molles pour absorber les vibrations et les chocs (des trottoirs notamment). Il est en outre, doté d’une télécommande Bluetooth
ergonomique pour piloter l’engin avec précision et à votre rythme. Une chose est sûre, les sensations sont là, plaisir et montée d’adrénaline garantie !

Nimbus sera super pratique pour vos déplacements entre la sortie de métro et votre domicile ou vos lieu de travail, mais sera aussi super pour vous rendre dans un vernissage « bobo » où vous pourrez vous distinguer en arrivant à bord de votre Nimbus.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article