Pour réussir vos barbecues, testez le Weber Igrill 2, le thermomètre connecté estival

igrill2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le spécialiste des barbecues Weber lance le Weber Igrill 2, un thermomètre connecté permettant de réussir vos grillades pour vous et vos hôtes. Fin donc de passer de longues minutes debout à devoir surveiller votre barbecue, puisque celui-ci le fera à votre place. Une idée séduisante…

Un fonctionnement simplissime

Voiçi une vidéo qui dévoile le fonctionnement du thermomètre, fonctionnant par sondes:

Outre les sondes à implanter sur vos cuissons, le cœur du produit reste le boitier de température. Fonctionnant avec deux piles AA fournies dans la boîte, Weber donne une autonomie moyenne de 200 heures d’utilisation.Pour économiser l’énergie, l’écran s’éteint lorsque le smartphone s’éloigne à une certaine distance de la base .

On trouve sur la base un petit écran numérique qui affiche les températures une fois les sondes branchées, ainsi que les touches sensitives et les diodes. Alors qu’un bouton sert à démarrer la base ; une diode bleue indique que l’iGrill 2 est appairé au smartphone en Bluetooth.

weber-iGrill-2-7204-5-1000x1000

Le i-Grill 2 fonctionne simplement via des sondes

Une fois les sondes branchées, il suffit de paramétrer les températures souhaitées directement sur votre smartphone, sachant que pour chaque type de viandes ou poissons, plusieurs cuissons et températures correspondantes sont pré-sélectionnables.En terme d’entretien, les sondes se lavent avec une éponge, ou chiffon légèrement humide.

igrill2

 

Une fois les températures pré-sélectionnées atteintes, il suffit d’attendre tranquillement les alertes du smartphone. Une fonction qui fonctionne dès que le bluetooth est activé et a porté de connexion du boitier. Dès lors, l’utilisateur reçoit une notification « c’est prêt » sur son smartphone, lorsque la température est atteinte.

Le sum’up

igrill2

Marque: Weber

Type: I-Grill 2

Prix: 119,99 Eur

Application dédiée: oui

Accès direct:

 

Yvan Dupuy

Pour réussir vos barbecues, testez le Weber Igrill 2, le thermomètre connecté estival
3 (60%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article