Pocket Printer mini imprimante photo pour smartphone

Vous aviez toujours rêvé d’avoir une mini imprimante photo pour votre smartphone ? C’est désormais possible grâce à Periprint et sa Pocket Printer. Autant que son format minimaliste lui permet d’être emportée partout. Que vous soyez un particulier pour prendre des photos de votre famille, de vos activités ou que vous soyez professionnel et que vous souhaitez imprimer des documents pour vos et vos clients, cette nouvelle Pocket Printer pourrait bien devenir une compagnonne quotidienne.

Une mini imprimante photo pour smartphone sans encre

La Pocket Printer est compatible avec tout smartphone. Pour pouvoir l’utiliser pleinement, comme il s’agit d’un objet connecté, il vous suffira de télécharger et installer l’application qui la reliera à votre mobile.

Il vous suffira par la suite de la connecter via Bluetooth, et installez un rouleau de papier (simple ou coloré) elle sera opérationnelle où que vous soyez. Cette mini imprimante photo ou texte pour smartphone excellera dans l’impression de:

  • Photos
  • Étiquettes
  • Mémos
  • Codes QR
  • Notes
  • Liste de courses
  • Notices techniques

En fait, ces capacités d’utilisation et d’adaptation sont tellement larges qu’elle s’adaptera totalement à vos besoin, que vous soyez chez vous, ou en déplacement, qui reste son domaine de prédilection.

Periprint Pocket Printer
L’impression d’un motif avec la mini imprimante Pocket Printer

Différents coloris proposés

En fonction de vos goûts, la mini imprimante Pocket Printer est disponible en trois coloris: blanc, bleu ou rose. Deux niveaux de finitions sont également proposés en terme de densité de pixels (DPI): 203 ou 304 DPI.

En terme de prix, elle est très accessible, puisqu’il faudra compter 79,99$ pour le premier niveau de qualité d’image (203 dpi), et 99,99$ pour le niveau de qualité plus élevé (304 dpi).

La qualité de vos photos est garanti sans dégradation de qualité pour une durée allant de 7 à 10 ans. Une durée rendue possible notamment grâce au papier fourni qui est résistant au soleil (UV). Chaque rouleau vous permettra d’imprimer en moyenne un centaine de photos.

Vous n’aurez en outre, aucun frais pour l’achat d’encre, puisqu’elle fonctionne sans. Elle utilise en effet une technologie d’impression thermique de haute-technologie. Un avantage considérable quand on connaît le prix élevée des cartouches d’encre.

Elle dispose en outre d’une batterie (rechargeable vie port usb) qui vous évitera également de devoir acheter des piles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur elle ou vous en offrir une, (expéditions partout dans le monde/ délai de livraison 8 à 15 jours), vous pourrez la retrouver sur le site officiel: https://periprint.co

Yvan Dupuy