boite-antiduplicationdecontenus

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous présente aujourd’hui un plug-in inédit si vous êtes utilisateur du célèbre Cms WordPress.

Les nouvelles versions algorithmiques nommées Pingouin et Panda ont rendu le contenu unique et original incontournable, surtout pour ce qui touche au positionnement des mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

Seulement, générer du contenu original de manière régulière n’est pas forcément un exercice dans lequel chacun est à l’aise.

Grâce au nouveau plug-in Wp Anti duplication de contenus, vous pourrez utiliser par exemple des articles libres de droit, et les retravailler. Une fois modifié, Wp Anti Duplication vous donnera le feu vert, quand votre taux de modification sera suffisant.

 

Commercialisé au prix de 37 euros pour son lancement, vous installerez ce plug-in via votre back office, et l’activerez simplement.

Dès lors, vous pourrez commencer à réutiliser des articles déjà publiés en les modifiant, ou exploiter du contenu libre de droit que vous pourrez modifier à souhait.

Avec Wp Anti Duplication de contenus, vous aurez l’assurance d’une totalement transparence aux yeux de google, vous évitant la fameuse sandbox, ou même le blacklistage dans certains cas.

Bravo à Xavier Vauluisant pour ce lancement destiné à nos amis blogueurs.

Accéder au plugin

Amicalement,

Yvan Dupuy