Marre d’être célibataire ? Net Dating Assistant se propose de draguer pour vous!

net dating assistant

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je vous présente aujourd’hui un concept inédit qui s’adresse aux célibataires qui en ont marre d’être seuls. Parce que même en étant inscrit sur un site de rencontre, il n’est pas simple d’obtenir des rendes-vous (messages sans réponse, manque de temps pour trouver une personne…), et que la drague en ligne demande un bon peu d’expérience, Net Dating Assistant a choisi de vous venir en aide.

En vous inscrivant, vous êtes mis en relation par téléphone avec un assistant séduction expérimenté. Vous définissez avec lui vos critères de sélection, par rapport à la personne que vous recherchez.

Vous créez et définissez ensuite ensemble votre propre profil (photos, personnalité), et le site de rencontre approprié pour vous.

Net Dating Assistant prend ensuite la main en draguant pour vous, par rapport au type de personne que vous avez précédemment définie.

Vous recevrez ensuite un résumé des conversations virtuelles, afin que vous puissiez préparer au maximum votre rendez-vous, et que mettiez toutes les chances de votre coté.

Preuve de son sérieux, Net Dating Assistant vous assure les garanties suivantes:

-Remboursé si résultats non atteints

-Confidentialité et discrétion

-Résultats en 30 jours après création du profil

-Offres personnalisables et sans engagement

Bien entendu, vous êtes totalement libre de rencontrer ou non, par rapport aux rencontres qui vous sont proposées.

Net Dating Asssistant, un concept réellement innovant, pour toutes celles et ceux qui « galèrent » au niveau rencontres, et qui souhaite un bon coup demain…

Je découvre Net Dating Assistant

Amicalement,

Yvan Dupuy

 

Marre d’être célibataire ? Net Dating Assistant se propose de draguer pour vous!
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
5 Partages
Tweetez
Partagez3
+11
Partagez1
Stumble