Vélo électrique Garrett Miller X

Le Vélo électrique Garrett Miller X déboule sur le devant de la scène dans le milieu des micro-mobilités. Couronné de succès dans sa version normale, la société propose une nouvelle version 2020 qui propose de nombreuses améliorations, avec une flopée de nouveaux équipements qui souligne cette version X. Ce dernier est déjà disponible en pré-commande, pour des premières livraisons qui se dérouleront début octobre 2020.

De nouveaux détails techniques et équipements suite aux suggestions des utilisateurs

Garrett Miller est une société qui semble porter de l’importance à l’approche participative de sa clientèle. A ce titre, elle a minutieusement collectée les différentes remarques et suggestions des clients du premier modèle, pour proposer cette version X avec de nombreuses améliorations techniques, et de nouveaux accessoires.

Parmi la liste des équipements supplémentaires qu’elle a mis en place sur la version 2020, citons:

  • une double suspension avant
  • des cales pieds arrières pour le confort du passager
  • un système de freinage amélioré
  • une selle plus résistante aux rayures
  • un porte gobelet à l’avant

Niveau motorisation, cette nouvelle version reprend le très performant et fiable moteur brushless de 250W qui permet de rouler à 25 km/h, pour une autonomie conséquente de 70 km.

Un vélo qui assume son look “Fat Bike”

Ce vélo au look Chopper assume complètement sa dénomination de “Fat Bike”, qui fait penser quasi automatiquement aux Harley-Davidson. Il dispose en effet d’un grand guidon, d’une grande selle, ainsi que de roues larges. Un look unique pour un vélo électrique, qui avait fait tout le succès de sa première version.

Grâce à ses roues crantées, et à son cadre d’une forme unique, il sera idéal pour les cyclistes baroudeurs en quête de liberté, et souhaitant évoluer dans endroits insolites.

Parmi les autres équipements qui contribuent au confort de conduite des utilisateurs, citons ses routes de 20 pouces, son dérailleur Shimano à 7 vitesses, et ses puissant freins à disques Tektro avant et arrières.

Quelque soit votre taille et votre gabarit, vous pourrez régler le vélo électrique Miller GarretT X comme il vous convient, afin que ayez un confort de conduite maximal. Cela est en l’occurrence possible grâce à son guidon réglable en hauteur.

Se positionnant comme vélo électrique haut de gamme (plutôt vintage), son cadre construit en aluminium lui offre un poids plume de 32 kg. Un must en terme de confort d’utilisation, sachant qu’en plus, il dispose de 5 modes d’assistance.

Un vélo électrique pour 2 personnes pour se balader

Le Garrett Miller X et sa selle biplace

Avec une selle ayant été pensée pour accueillir deux personnes, ce vélo électrique sera votre compagnon de déplacement idéal si vous êtes en couple et que vous aimez les ballades à 2 dans la nature ou la campagne. En outre, Miller a élargi les cales-pieds arrières, pour que votre passager soit installé encore plus confortablement, pour profite encore plus pleinement des paysages.

Finalement, sa configuration et son style hors-normes est un hybride entre les mobylettes des années 80 et la moto chopper Américaine, au style “fat bike”.

Enfin, grâce au poste de pilotage très bien équipé, vous aurez toujours un œil sur les différents paramètres du vélo, qui s’affichent sur son grand écran d’affichage LCD. Sa batterie Samsung Li-ion 48V 13Ah est quant à elle amovible, pour que vous puissiez la recharger plus facilement, et n’importe où.

Son éclairage puissant à led avant et arrière vous permettra également de partir en ballade pour des virées nocturnes, ce en toute sécurité. Notons enfin que, si vous habitez l’île de France, il est éligible à une subvention pouvant atteindre 500 euros.

Nous vous proposons l’achat du Miller Garrett X chez notre partenaire: Weebot

Yvan Dupuy