Langues: Cédric Beau vous propose d’apprendre à parler chinois en un an avec la méthode crampe

apprendre a parler chinois-crampeChères lectrices, chers lecteurs,

Si vous souhaitez vous étendre dans les pays émergents économiquement, ou développer votre affaire à l’international, l’apprentissage et la pratique la langue chinoise est aujourd’hui un incontournable.

De même si vous êtes à la recherche d’un emploi orienté à l’international, une telle compétence peut peser lourd dans la balance des recruteurs.

Cédric Beau, spécialiste de l’achat international, dont j’avais déjà promu le guide des achats internationaux, met à votre disposition aujourd’hui sa méthode « crampe », destinée à vous apprendre à parler chinois en 1 an seulement.

Lorsqu’on sait que se former sérieusement à la pratique de la langue chinoise peut réellement revenir très cher. La méthode Crampe, est beaucoup plus accessible.

La méthode crampe vous donne accès à:

-Près de 20 minutes de cours en ligne quotidien, sous forme vidéo

-Des évaluations régulières, séparées des cours

-Des audio et pdf auquel vous aurez accès 24 h / 24 pour renforcer vos acquis.

Cédric a déjà reçu de nombreux témoignages de personnes ayant suivi sa méthode crampe, comme celui de stéphanie, lycéenne:

« Cette apprentissage du chinois était meilleur que ce que j’avais pu avoir. L’écrit des caractères et l’oral a été beaucoup mieux travaillé, j’ai donc appris plus de choses. Apprendre beaucoup de la culture chinoise était très intéressant. J’ai beaucoup aimé la calligraphie. »

Seul inconvénient, mais qui permet de maintenir une prestation sérieuse et de qualité, Cédric limite le nombre d’inscrit à 30 par mois. Il propose, en outre une garantie satisfait ou remboursé pour une durée de 30 jours.

N’hésitez donc pas à réservez dès maintenant votre cours en ligne. Vous serez capable de pouvoir lire, écrire et parler chinois, Grâce à la méthode de Cédric.

Accéder à la formation

Amicalement,

Yvan Dupuy

Langues: Cédric Beau vous propose d’apprendre à parler chinois en un an avec la méthode crampe
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez1
Stumble