couple en harmonie
Crédits: Pixabay

Si, à la création d’un couple, tout peut sembler idyllique les premiers ou mois ou années, le temps et la routine peut créer une certaine érosion dans celui-ci, pouvant engendrer de nombreux conflits et disputes, alors que les personnes s’aiment encore. Entreprendre une thérapie de couple avec un thérapeute est donc une voie envisageable, mais elle à un coût, et tout le monde n’est pas prêt à dévoiler l’intimité conjugale, et à s’armer de patience. La formation en auto-thérapie de couple « couplezen » est née de ce constat, et souhaite apporter une solution immédiate et durable aux couples en souffrance.

Une formation pour retrouver le désir et casser la routine

Même en période de crise et de difficultés, la situation d’ un couple n’est pas figée. IL convient toutefois de vous remettre en question si :

  • Vous n’arrivez pas à communiquer avec votre conjoint
  • Vous souhaitez sortir des disputes et des conflits rémanent
  • Vous vous sentez victimes de la routine
  • Vous sentez que la confiance l’un envers l’autre est entamée
  • Vous avez l’impression de cohabiter

Avant d’atteindre un point de non-retour menant vers la séparation, l’adultère ou le divorce, et si vous vous aimez encore, cette auto-thérapie de couple, proposée à un prix très accessible (par rapport une thérapie de couple classique) s’adresse à vous. Elle vous séduira d’autant plus si vous êtes pudiques, et que vous avez du mal à vous confiez à quelqu’un d’externe, même à un thérapeute spécialisé.

Ce que vous propose la formation couple zen

Ce programme a été conçu en collaboration avec une psychothérapeute qui possède de nombreuses années d’expérience dans la thérapie de couple.

Ce livre vous propose 4 modules complémentaires et progressifs, que vous pourrez mettre en œuvre à votre rythme au sein de votre couple. Vous aurez, en parallèle, une série d’exercices à faire avec votre partenaire. Au fur et à mesure, vous pourrez: retrouver la confiance en vous, sortir de la cris et des conflits, mais aussi et surtout reconquérir votre partenaire, et retrouver une sexualité épanouie.

Pour son lancement, le programme couple zen est proposé au prix de 29 euros au lieu de 45. Il vous sera livré non seulement au format papier, mais aussi format numérique, aussi bien pour votre smartphone, ordinateur, ou tablette numérique.

Une réelle opportunité donc, pour celles et ceux qui souhaitent sauver leur couple.

En savoir plus sur le programme sur le site officiel: https://www.couplezen.fr/

Yvan Dupuy