je vois mieux sans lunettesChères lectrices, chers lecteurs,

C’est aujourd’hui un produit édité par Bernard Lamonier dont  j’ai décidé de vous parler. Un produit à vrai dire que j’ai trouver très original, voir loufoque à première vue. Il se nomme “Je vois mieux sans lunettes

La méthode “je vois mieux sans lunettes”

Quand J’ai pensé à tous ceux d’entre vous qui sont porteurs de lunettes, plusieurs questions me sont venues à l’esprit:

-Combien de temps pour avoir un rendez-vous chez l’opticien ?

-Combien de sous partent dans vos lunettes ?

-Combien de lunettes cassées ou perdues ?

Commercialisée au prix de 27 euros  , j’ai trouvé la méthode je vois mieux sans lunettes très complète. Elle est composé de

-1 ebook de 146 pages

-La version mp3 avec plus de 20 heures d’écoute

-un bonus

Grâce à cette méthode, votre vue s’améliorera progressivement,vous économiserez les frais d’opticien, appréhenderez votre environnement avec plus de sérénité. Vous apprendrez également comment prévenir une baisse de vue pour vous-mêmes, mais aussi pour vos enfants.

La méthode dévoile comment les émotions négatives pèsent de manière négative sur les capacités oculaires, et pourquoi il est donc important de nettoyer régulièrement vos émotions, pour éviter toute somatisation physique, se traduisant par une baisse de la vue.

La méthode est donc “globale”, et prend en compte tous les aspects la vie d’une personne: physique, émotionnelle, et psychiques. L’aspect préventif est donc longuement abordé, mais aussi l’aspect éducationnel, si vous avez subi une baisse de votre vue.

Elle est inédite dans le sens où peu de marketeurs internet ont abordé cette problématique spécifique jusqu’à présent. Pourtant la perte de capacité visuelle concerne de nombreuses personnes chaque année en France de différents âges qu’ils soient adolescents ou adultes.

Le fait de pouvoir prévenir et anticiper ce type de déclin est donc primordial, tout comme pouvoir ré-éduquer sa vue, et retrouver l’ensemble de ses capacités visuelles.

Je vous laisse la découvrir un peu plus…

Amicalement,

Yvan Dupuy

PS:la méthode bénéficie de la garantie “satisfait ou remboursé”