purificateur d'air connecté

Crédits: Amazon

Chères lectrices, chers lecteurs,

Tout le monde connaît Dyson pour ses aspirateurs puissant et sans sacs, ou ses sèches-mains que l’on trouve dans de nombreux lieux publics. Aujourd’hui, la marque décide de se mettre au diapason des objets connectés, en lançant Dyson Pure Cool Link, le premier purificateur d’air connecté.

Les spécificités de Dyson Pure Cool Link

Le purificateur d’air connecté de chez Dyson permet donc de contrôler la qualité de l’air de son environnement à distance. Faisant office de purificateur et ventilateur, il éliminerait 99,95% des substances allergènes et polluantes présentes dans l’air de l’endroit où il se trouve.

En mode automatique, il gère tout en autonomie, surveillant le débit d’air qu’il fournit, mais aussi bien sûr sa qualité.En cas de forte chaleur, l’appareil génère un flux d’air frais et purifié, homogène et de longue portée. Un deux en un pratique et efficace pour une purification de l’air toute l’année ! De plus, une couche de granules de charbon actif élimine les odeurs et les toxines potentiellement nocives.

Notons que , parmi les fonctionnalités supplémentaires intéressantes, celui-ci dispose d’un mode “nuit”, qui lui permet de fonctionner de manière silencieuse.

L’application Dyson Link est quant à elle disponible sur Google Play ou Apple Store. Connecté à son smartphone, l’utilisateur peut, à partir de celle-ci:

  • Surveiller en temps réel la qualité de l’air dans son habitat,
  • Contrôler à distance la vitesse du flux d’air, l’arrêt programmable, l’oscillation et bien d’autres réglages,
  • Visualiser l’historique de la qualité de l’air,
  • Accéder rapidement aux guides de résolution des problèmes.

Un appareil recommandé donc pour les personnes allergiques.

Le sum’up

Catégorie : Purificateurs d’air

Société : dyson

Marque : Dyson

Produit : Dyson Pure Cool Link

Lancement : 2016

Prix : 579€

Disponible: Oui

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer