Dreem, le bandeau minimaliste qui va optimiser votre sommeil de manière naturelle

dreem

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous connaissez, comme de nombreux français, des problèmes de sommeil, plus fréquemment appelés insomnies, vous avez déjà du essayer de nombreuses solutions pour régler cette problématique. Et pour cause, l’impact du manque de sommeil sur le quotidien est souvent catastrophique sur toutes les sphères de votre vie: mauvaise gestion du stress, irritabilité, fatigue, anxiété, pouvant quelque fois mener jusqu’à la dépression ou au burn-out professionnel.

Votre situation avant le bandeau dreem

Fréquemment, quant on a des problèmes d’insomnie, on essaie souvent la lecture le soir, les infusions, et très souvent dans la plupart des cas: les somnifères. S’ils sont efficaces les premiers temps, le corps s’habitue aux molécules et les effets escomptés diminuent au bout de quelques temps, laissant de nouveau la place aux insomnies. De plus, ils sont contraignant, dans le sens où vous n’êtes pas indépendant du fait notamment de devoir faire renouveler régulièrement vos ordonnances.

Les autres solutions quant à elle sont de l’ordre paramédicales, avec des techniques de sophrologie, de relaxation ou de méditation qui permettent de « calmer le mental » avant de dormir,mais elles demandent une pratique régulière et une rigueur qui demande une patience n’étant pas donnée à tout le monde.

Mais alors, que faire ? Découvrir le bandeau connecté minimaliste Dreem est la meilleure opportunité à saisir, et voilà pourquoi:

Dreem, le bandeau du sommeil multi-fonctionnalités

 

dreem-casque-ruban-connecte-iphone-android-4

Dans un premier temps, et afin de vous proposer une solution totalement personnalisée à votre problématique, Dreem va analyser votre sommeil et ses caractéristiques. Votre activité cérébrale est scannée grâce à des capteurs situés sur le bandeau.

Dans un second temps, le bandeau va s’adapte en proposant une palette de techniques pour calmer votre activité votre activité cérébrale pour vous endormir plus rapidement.

Parmi ces dernières, citons quatre grandes catégories qui sont proposées: la Cognition, la Respiration, la Méditation et l’Ambiance.

Ambiance: Avec “Ambiance”, Dreem propose une sélection d’environnements sonores qui vous accompagnent en douceur vers le sommeil. Sons rassurants ou bruits de la nature : ils sont spécialement conçus pour vous bercer et réduire les pensées auto-centrées.

Cognition:“Cognition” est un exercice conçu pour vous aider à lutter contre les ruminations. Le bandeau souffle à votre oreille une série de mots aléatoires pour distraire votre cerveau : laissez-le divaguer sur chaque mot… jusqu’à l’endormissement.

Méditation: La technique “Méditation” propose des exercices de balayage corporel (ou “body scan”), empruntés à la sophrologie. Pratiqués au moment du coucher, ces exercices sont très efficaces pour lutter contre le principal responsable de l’insomnie : le stress

Respiration: Cet exercice de respiration vous aide, au moment du coucher, à ralentir votre rythme cardiaque. Et place ainsi votre corps dans un état propice à l’endormissement. Il s’inspire de la technique du “4-7-8”, très utilisée par les Navy Seals, les forces spéciales de la marine américaine.

En Savoir Plus

La grande force du bandeau minimaliste réside dans sa progressivité tout au long de votre cycle. Pendant l’endormissement, il va mettre en place les différentes techniques mentionnées ci-dessus pour vous plonger dans votre sommeil.

Durant la phase de sommeil profond, Le bandeau va stimuler avec du son (le son rose, qui est a une fréquence particulière et inaudible quand vous dormez), pour améliorer vos ondes lentes et avoir un sommeil profond de meilleur qualité, donc un sommeil plus réparateur. Cette fonctionnalité à été prouvée scientifiquement.

Au réveil : le bandeau vous réveille sur une fenêtre de 20 minutes avant votre réveil au moment ou vous êtes le plus proche du sommeil léger afin que vous vous réveillez moins fatigué.

Suivre et analyser votre sommeil grâce à l’application dédiée

iPhone-8-FR

L’application très complète permet une réelle analyse du sommeil

L’application très précise vous permettra d’analyser différentes données:

-Votre Sleep score: elle mesure la qualité objective de votre sommeil

-Vos tendances de sommeil: suivre l’évolution de votre sommeil sur la durée

-Votre profil de sommeil: permet de vous situer par rapport aux autres utilisateurs

-Votre activité cérébrale et rythme cardiaque, en temps réel

En Savoir Plus

Précisons que Dreem n’est pas miraculeux, et qu’il faut de la motivation pour améliorer son sommeil. Les utilisateurs ayant eu des problèmes de sommeil et ayant utilisé le compagnon dans cette aventure sont nombreux à vanter les qualités du produit, et du changement qu’il a pu avoir dans leur vie respective, à l’image de Nicolas, ayant passé 242 nuits avec le bandeau.

Et la cerise sur le gâteau alors ? Le bandeau fonctionne en autonomie pendant la nuit et il n’y a ni bluetooth, ni wifi d’activé. Enfin, suite à son achat, vous disposez de 30 jours d’essai (satisfait ou remboursé intégralement).

Et vous, quand décidez-vous de bien dormir ?

Accéder à Dreem

Yvan Dupuy

Dreem, le bandeau minimaliste qui va optimiser votre sommeil de manière naturelle
5 (100%) 3 votes

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article