Dreem 2: Le bandeau docteur du sommeil se décline dans une nouvelle version

Dreem2
Le bandeau du sommeil Dreem 2. – Crédits Dreem

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après avoir lancé sur le marché il y a deux ans sa première version, la société Dreem annonce le lancement de son bandeau minimaliste dédié au sommeil Dreem 2. Un produit expert en la matière, qui part du constat édifiant qu’en 2019, 16% des Français dorment mal. Dans cette version évolutive, le bandeau allie les sciences comportementales aux neurotechnologies.

Dreem 2: plonger l’utilisateur dans un environnement favorable au sommeil

Les troubles du sommeil peuvent avoir des conséquences dramatiques dans la vie quotidienne des personnes qui en sont victimes: anxiété,irritabilité, difficultés de concentration, voire même dépression dans certains cas, avec toutes les conséquences qui en découlent: arrêts maladies, pertes financières, conflits dans la famille et le couple…La liste liée aux problèmes de sommeil n’est malheureusement pas exhaustive, et propre à chacun.

Le bandeau dreem, dans sa version 2 propose des évolutions majeures, issues d’une alliance entre les neurotechnologies et les sciences comportementales. Après avoir collecté les données sur l’utilisateur, le bandeau va agir grâce aux techniques basées sur la thérapie cognitive et comportementale (TCC).

l objet connecté va, durant la nuit utiliser la stimulation sonore par conduction osseuse, de manière à réduire progressivement l activité cérébrale et réduire le rythme cardiaque de manière à rétablir les phases de sommeil.

Composé de mousse et de tissu, Dreem 2 permet de dormir dans n’importe quelle position, quelque soit la taille de votre tête. Tous les matins, depuis votre application, vous pourrez analyser la qualité du sommeil que vous avez, et son évolution depuis le début de votre rééducation.


Notre ambition est de développer des outils et technologies capables d’aider les personnes souffrants de troubles de sommeil, de manière non-invasive, efficace et accessible”

Hugo Mercier, Président et cofondateur de Dreem.

Retrouver une fraicheur physique et mentale

Le bandeau dreem est une solution toute en un, puisqu’il utilise pour l’analyse la polysomnographie, et adapte et propose les meilleures solutions en fonction de votre « cartographie ». Grâce à une batterie de 1200 mAh, il dispose d’une autonomie de 12 heures.

Dreem n’utilise pas une, mais plusieurs techniques de relaxation: bodyscan (relaxation musculaire progressive), exercices de respiration, méditation et neurofeedback.

Les stimulations sonores permettent quant à elles d’améliorer la phase de sommeil profond. De quoi vous offrir pour votre quotidien: une meilleure disponibilité pour vos proches et votre couple, une efficacité maximale dans votre travail et votre capacité de concentration, et une fraicheur physique et mentale.

L’application « the coach » vous permet quant à elle de voir vos cycles de sommeil, et comment vous améliorer la qualité de ces derniers. Vous pourrez voir par exemple: la durée totale de votre sommeil, le temps qu’il vous a fallu pour vous endormir et le nombre de fois où vous vous êtes réveillé…

Si la première version était proposée à 500 euros, cette version évolutive vous est proposé à seulement 399 euros. Cette somme est trop conséquente pour vous, mais il vous faut absolument dreem ? Vous pourrez régler le bandeau en 3X sans frais.

Mieux dormir grâce au bandeau connecté est une expérience qui n’attend plus que vous!

Site: https://www.dreem.com


Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article