DreaminzZz Hypnos: Le masque révolutionnaire contre le stress et les addictions

DreaminzZz Hypnos

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le stress des temps modernes pousse de plus en plus de consommateurs à se tourner vers des médecines alternatives. Parmi elles, l’hypnothérapie à le vent en poupe, mais tous les patients ne sont pas prêts à pousser la porte d’un cabinet. Pour répondre à cette problématique, La start-up avignonnaise DreaminzZz propose au grand public son dernier concept: DreaminzZz Hypnos, un  masque s’inspirant des techniques d’hypnose ericksoniennes.

DreaminzZz Hypnos: un masque thérapeutique pour tous

Lancé au prix de 199 euros, ce masque thérapeutique s’adresse à tout public (jeunes, adultes, personnes âgées). Ses atouts principaux restent sa discrétion, et sa facilité d’utilisation. Il se présente en effet comme un banal masque de sommeil, comme ceux que l’on emportent pour dormir plus facilement. Il se place autour des yeux, et se fixe avec une bande élastique ajustable.

Sa différence est qu’il intègre une partie électronique placée dans le bandeau. Cette dernière embarque une batterie, une prise aimantée pour sa recharge en USB avec un câble recouvert de tissu (fourni), un système de vibration, une liaison Bluetooth 4.0 et six leds.

Avant toute séance, vous devrez vous munir d’un casque audio, condition sine qua none pour bénéficier d’une séance de qualité. Vous pourrez par la suite choisir la thématique sur laquelle vous souhaitez travailler: Auto-hypnose,  Potentiel, Divertissement, Conte ; Musique, Sphère, Addiction,  Bien-être,  Respiration…De très nombreuses sont à votre disposition, et des mises à jour thématiques régulières vous sont proposées par les équipes ayant développées DreaminzZz Hypnos.

Une grande polyvalence d’utilisation

Le masque DreaminzZz Hypnos peut également s’adresser aux différents thérapeutes, en terme de complément à leur activité principale. Notons toutefois que le masque ne remplace en aucun cas une consultation chez un hypnothérapeute, avec un accompagnement de personne à personne. Cependant, comme nous l’avons mentionné, il présente l’avantage d’être une forme d’auto-médication, pour celles et ceux qui nous souhaitent pas consulter un professionnel.

Les séances d’hypnose, encodées au format Mp3, sont téléchargeables spécifiquement via à l’application dédiée, que vous installerez sur votre smartphone. Différentes configurations de séances sont ainsi possibles: La séance « Dissociation » (18 minutes) permet de vous aider à éviter les sensations gênantes en nous conduisant dans une réalité fictive. Le module « Plus de temps » (15 minutes) vous offre une pause hypnotique relaxante. Avec « Placebo » (12 minutes), vous atténuerez une sensation indésirable. Grâce au mode « playlist », vous pourrez également enchainer plusieurs séances de suite, si vous souhaitez sur des problématiques ou objectifs différents.

Très intéressante pour ceux qui ont un rythme de vie élevé, et qui souhaitent récupérer, la fonction « Me repose » permet de se mettre rapidement dans un mode sieste, d’une durée de 10,20, ou 30 minutes, selon vos besoins. Il est aussi possible de programmer une heure de réveil, avec notamment un simulateur d’aube, qui permet d’avoir accès à un réveil le plus naturel possible pour le corps. L’autonomie, quant à elle, peut atteindre une semaine, à raison de quelques séances quotidiennes.

Après inscription pour ouvrir un compte, l’application se décompose en trois parties : « Masque » (pour lancer une séance de repos, « Sessions » (pour lancer ses sessions téléchargées) et « Téléchargements » (pour accéder à l’ensemble des séances en ligne).

En conclusion, le nouveau bandeau DreaminzZz Hypnos s’apparente comme un outil d’aide au bien-être. à l’heure actuelle, le masque et son application propose plus de 30 séances d’hypnose différentes.

Une idée de dernière minute idéale si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël…

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est diplômé en marketing international. Passionné de référencement, il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article