Coaching: Nicolas Lysiak lance sa formation vidéo en lecture rapide

lecture rapideChères lectrices, chers lecteurs,

C’est la période de rentrée étudiante, que ce soit à la Fac, ou dans des grandes écoles de renommée. C’est aussi peut-être, pour certains, l’année où ils vont viser une promotion professionnelle.

Dans ces deux cas, comme vous nourrissez votre corps, vous devez nourrir votre mental de nouvelles informations, pour atteindre vos objectifs. Les étudiants, quant à eux, doivent en permanence assimiler au mieux de nombreuses lectures qui leur sont recommandées.

Alors comment faire pour éviter de passer des heures et des heures à pouvoir assimiler des tonnes d’informations ?

La lecture rapide est une méthode développée par l’armée américaine, pour permettre à ses soldats d’enregistrer un grand nombre d’informations,en peu de temps ( ce qui était nécessaire en temps de guerre).

 

L’un des premiers a avoir importé ce concept est Christian Godefroy, spécialiste en développement personnel (Club Positif). Mais aujourd’hui, c’est Nicolas Lysiak qui lance sa propre formation.

Cette formation m’a semblée intéressante, de par sa progressivité, pour que vous preniez le temps de vous former à la lecture rapide.

Commercialisée au prix de 77 euros, elle comprend au total 14 cours. Ils vous seront envoyés sur votre e mail tous les deux jours. Je précise qu’il ne s’agit pas de livres, mais bien d’une formation vidéo complète.

Après vous être formés, vous pourrez multiplier votre vitesse de lecture entre 4 X et 6X.

Imaginez donc le temps que vous allez gagner pour atteindre à vos objectifs, qu’ils soient personnels, professionnels, ou orientés sur l’obtention de diplômes.

Pour en savoir plus, je vous invites à cliquer sur la photo ci-dessus, et retrouver Nicolas de l’autre coté

Amicalement,

Yvan Dupuy

 

 

 

 

Coaching: Nicolas Lysiak lance sa formation vidéo en lecture rapide
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
4 Partages
Tweetez
Partagez4
+1
Partagez
Stumble