Distributeur automatique de croquettes catspad
crédits photos: catspad

Avec son nouveau concept destiné aux heureux propriétaires de chats, Catspad va révolutionner leur quotidien. Si avoir un chat est un bonheur au quotidien, penser à ce qu’il ne manque de rien en terme d’alimentation est non seulement une responsabilité, mais présente aussi la contrainte de devoir alimenter et fournir les gamelles. Si vous êtes las de cette contrainte, Catspad s’est pour vous penché sur le sujet, vous présente son distributeur intelligent.

Un distributeur automatique de croquettes et d’eau présenté au CES

Après avoir été présenté au CES 2018, ce nouveau concept détonnant arrive enfin sur le marché des accessoires pour propriétaires d’animaux domestiques. Et autant dire que ses caractéristiques sont pour le moins rassurante pour faciliter le quotidien des amoureux des chats.

Ce dernier fonctionne tout d’abord avec tout type de croquettes, et ses réserves vont vous permettre de pouvoir avoir l’esprit plus léger. Il peut en effet contenir jusqu’à 1,6 kg de croquettes, et 6 litres d’eau.

Mais son gros point fort réside dans le fait que vous pouvez suivre et contrôler à distance l’alimentation de votre chat. Si ce dernier a par exemple tendance à être boulimique, vous pourrez réguler son consommation de croquettes ou d’eau. Tout au long de la journée, vous pourrez par exemple lui proposer des portions de nourriture bien établies, et pesées au gramme près. L’idéal si le vétérinaire vous recommande pour ce dernier un dosage précis dans le cadre d’un régime alimentaire.

Julie Leleu, lors du CES, nous donne un peu plus de détails sur cette création innovante:

Une application permettant un suivi en temps réel

Ce distributeur va permettre, si vous jugez que cela est bon pour votre chat, de reproduire au plus près son mode de vie dans la nature. Initialement en effet, ce dernier se nourrit de petites portions, tout au long d’une journée.

Ainsi, grâce à son application mobile dédiée, vous pourrez suivre à distance ses consommations, ou bien encore remplir sa gamelle en eau ou en croquettes. Si les réserves deviennent basses, vous pourrez être alertés, tout comme en cas d’un dysfonctionnement quelconque de l’appareil.

Comprenant le distributeur Catspad, 3 mois de filtres, ainsi que deux médaillons, le premier kit complet est disponible à un prix accessible de 398 euros.

Site: https://www.catspad.com

Yvan Dupuy