petmeds animaux

Chères lectrices, chers lecteurs,

Ce début d’année 2012 est relativement riche pour ce qui concerne les lancements des boutiques en ligne. C’est aujourd’hui le lancement de la boutique Petmeds qui a retenu mon attention.

Les français étant parmi les plus grands possesseurs d’animaux de compagnie, il n’est pas toujours simple de savoir où acheter sur internet tout ce qui les concernent. De plus en plus de Français veulent prendre soin d’eux, et leur apporter un confort maximal, tant au niveau du confort, que de l’alimentation. Le problème est qu’ils doivent souvent parcourir de nombreux sites pour pouvoir trouver, de manière éparse, tout ce dont ils ont besoin.

Cette boutique en ligne dédiée aux animaux de compagnie à donc souhaiter résoudre ce problème, en regroupant en un seul et même endroit tous les produits nécessaires.

Petmeds: Pour trouver tout ce qu’il vous faut pour vos animaux

Pour répondre à cette demande, Petmeds s’est doté d’une présentation simple et agréable, avec une navigation optimale pour l’internaute. Petsmeds apporte une offre sur les animaux de compagnie les plus courant: chiens, chats, oiseaux, chevaux, ou bien encore rongeurs.

Quelque soit l’animal de compagnie que vous possédez (parmi ceux cités ci-dessus), vous retrouverez principalement en terme de produits: les produits alimentaires, les produits de soins, les jouets, ainsi que les différents accessoires pour l’intérieur et l’extérieur.

Les marques proposées par Petmeds sont quant à elles sélectionnées avec rigueur, puisque l’on retrouver des noms de notoriété publique, comme Frontline, ou bien encore Royal Canin.

Coté paiement et livraisons, pas de mauvaises surprises, puisque les transactions sont bien sûr sécurisées. De plus, Petsmeds propose la livraison gratuite dès 39 euros d’achat.

Au final, la boutique en ligne Petmeds conviendra à toute personnes cherchant, pour le bien-être de ses animaux, une boutique en ligne riche en produits et offrant des prestations de qualité.

A découvrir sans plus attendre…

Amicalement,

Yvan Dupuy