Blogueurs, découvrez comment monétiser son blog, avec le nouveau Rankseller.fr

monétiser son blog

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous êtes un blogueur amateur ou expérimenté, mais vous ne savez pas par quel moyen monétiser votre blog ? Vous avez l’impression de tourner en rond, et les quelques centimes que vous rapporte vos bannières publicitaires vous désespèrent ?

Pas de panique…Le tout nouveau Rankseller vous propose de monétiser votre blog par le biais d’articles sponsorisés. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, certains annonceurs à la recherche de trafic et de référencement vous rémunère entre contrepartie de la rédaction d’un article, et d’une publication sur votre site.

L’inscription sur Rankseller est simplissime, et après quelques renseignements sur vous et votre blog, vous devenez visible auprès de centaines d’annonceurs.

Libre à vous ensuite d’attendre les sollicitations, ou de postuler à des campagnes mises en place par les annonceurs. Si vous avez un blog à notoriété, vous pourrez facilement atteindre plusieurs centaines d’euros par mois.

Si vous êtes publisher, que vous souhaitez faire connaître votre produit, votre marque, ou le lancement de votre nouveau site, la publication d’un article sponsorisé auprès d’un blogueur influent vous assure une visibilité immédiate.

http://www.rankseller.fr

Amicalement,

Yvan Dupuy

 

Blogueurs, découvrez comment monétiser son blog, avec le nouveau Rankseller.fr
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
7 Partages
Tweetez
Partagez3
+13
Partagez1
Stumble