phonesoap
Le boitier Phonesoap en action

A une heure où le coronavirus ne cesse de frapper, les plus anxieux d’entre vous se demandent certainement comment nettoyer efficacement leur téléphone portable. Ce compagnon de poche, indispensable pour la plupart d’entre vous, ne cesse d’accumuler sur toute sa surface les différentes que vous avez accumulé au long de la journée. Alors, il est possible d’utiliser des lingettes désinfectantes, mais elle sont un coût élevé, polluent, et ne proposent pas une désinfection réellement complète de votre appareil. Je vous propose aujourd’hui le nouveau phonesoap, un concept qui va vous permettre de donner une véritable douche intégrale à votre smartphone.

La puissance de la désinfection aux UV

Présenté aux États-Unis sur Discovery Channel et Shark Tank, le tout nouveau phonesoap est disponible en France. En utilisant la technologie des UV, Phonesoap est la seule technologie proposant de désinfecter votre smartphone à 99,9%.

Assis sur une plaque transparente aux UV, votre smartphone va prendre sa douche d’uvc germicide, qui va lui permettre d’éliminer la totalité des germes et bactéries présent sur celui-ci. Le gros plus, c’est phonesoap 3 s’adapte à tout type de portable , y compris les plus gros téléphones, comme le Iphone 8 plus.

phonesoap bacteries

Charger tout en désinfectant

Il dispose également de deux ports de charge à l’arrière, un étant Usb, l’autre Usb-C. Vous pourrez donc charger votre smartphone (comme vous le faîtes tous les soirs), tout en le désinfectant! Et, grâce à des prises compatibles UK et EU , vous pourrez également charger un deuxième appareil, tel une montre connectée par exemple.

Et si Phonesoap a été plus particulièrement développé pour les smartphones, vous pouvez y insérer tout ce qui est compatible avec sa taille, comme des montres connectées, des clés, des cartes de crédits…

Phonesoap est disponible au petit prix de 90,25 Eur, ce qui le rend accessible à la plupart d’entre vous.

Je veux mon phonesoap!

Yvan Dupuy