Avec Human Charger, emmenez du soleil dans votre poche!

human charger

Chères lectrices, chers lecteurs,

Après l’article de ce jour sur Rythm, Je vous présente un lancement dans ce domaine aujourd’hui, qui se nomme Human Charger. Si vous êtes hypersensibles au changement de lumiere et au manque de soleil (ce problèmne ne se présente pas qu’en hiver), ce produit va vous changer la vie…

Du soleil en poche pour votre cerveau

Jusqu’à présent les différents produits existant au niveau de la luminothérapie étaient majoritairement utilisables à domicile ou au travail, avec, au mieux, des lampes compactes. La grosse nouveauté avec Human Charger, c’est son format de poche, qui vous permettra de faire le plein de lumière où que vous soyez.

human charger

Un format de poche pour faire le plein de lumière où que vous soyez

Simple à utiliser comme un smartphone

Ergonomiques et spécialement conçus pour vos oreilles, il vous suffira d’enfiler les diffuseur de lumière dans vos oreilles comme de simples écouteurs.

Vous débutez ensuite votre séance de luminothérapie en appuyant simplement sur le bouton marche / arrêt. Dès lors, la lumière blanche en tons bleus diffusée dans vos conduits auditifs atteindra votre cerveau pur son plus grand bonheur, et pour votre bien-être. Pas de perte de temps, car une séance de seulement 12 minutes suffit à faire le plein de lumière.

Un compagnon compact utile par exemple:

-Pour atténuer les symptômes du décalage horaire (« jet lag »)

-Pour celles et ceux qui travaillent en poste décalé

-Pour les hypersensibles au manque de soleil

Pour son lancement, le compagnon Human Charger est proposé au prix de 199  euros. Il est disponible en argenté ou en noir. Son autonomie permet de réaliser jusqu’à 14 séances de 12 minutes.

Se rapprocher de Human Charger ?

Yvan Dupuy

Avec Human Charger, emmenez du soleil dans votre poche!
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
56 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble52