Avec Acer Air Monitor, mesurez la qualité de l’air chez vous

Acer_Air_Monitor

Chères lectrices, chers lecteurs,

Du nouveau coté objets connectés aujourd’hui, avec le nouveau produit de chez Acer, baptisé Air Monitor. Parce que le confort du cadre de vie passe par la qualité de l’air, pour vous et votre famille, ce nouveau produit vous permettra de la mesurer de manière régulière.

Acer Air Monitor: Un lot de données détaillées

Outre sa mini-centrale principale se présentant sous forme cubique, Acer Air Monitor est agrémentée par une application fonctionnant sur smartphone.

Acer_Air_Monitor datas

Parmi les données fournies pas l’application, nous pouvons notamment citer:

-Le taux de CO2

-La température

-Le taux d’humidité

-La luminosité ambiante

-Les particules en suspension

-Le TVOC (concentration totale de composés organiques volatiles)

Concernant toutes ces données, l’Air Monitor fournit toujours des informations complémentaires. En outre, la couleur émise par le capteur est très explicite, quant à la qualité de votre air ambiant.

Cet équipement ne nécessite que très peu d’entretien pour fonctionner, car il suffit de nettoyer la le verre optique du capteur de particules une fois tous les 6 mois, pour maintenir un fonctionnement optimal.

Ce dernier est optimal avec l’Alexa de chez Amazon. Vous pouvez en installer un seul dans une pièe principale, ou bien alors choisir d’en mettre un dans chaque pièce principale (salon, chambre…), où le endroits qui vous semblent important.

Acer Air Monitor, un objet connecté aussi bien pour les geeks que pour les fans d’écologie!

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Avec Acer Air Monitor, mesurez la qualité de l’air chez vous
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble