tout sur les abdos

Voilà bien un lancement intéressant dans cette période pré-estivale. Mike Geary est coach d’entrainement sportif. Quotidiennement, en salle, il prodigue de nombreux conseils à des personnes souhaitant améliorer leur forme et leur silhouette. Il lance aujourd’hui sa méthode: tout sur les abdos.

Tout sur les abdos: les conseils d’un expert vous gainer

Mike Geary est un auteur réputé, car il a déjà rédigé des conseils pour de nombreux magazines et newsletters spécialisés en sport et fitness.

Le corps de la femme et de l’homme fonctionnant différemment, il a crée deux méthodes leur étant spécifiquement destinées (présentations vidéos)

Voyons quelques points que vous découvrirez et mettrez en pratique:

Mike Geary

Mike Geary, l’auteur, en pleine séance d’entraînement

-Les aliments à favoriser pour brûler les graisses

-A contrario, les aliments à éviter

-Les entrainements à réaliser travaillant spécifiquement le brulage de graisse

Il est en effet important de ne pas improviser lorsqu’on souhaite entamer une telle démarche de se remuscler. être encadré par les conseils d’un coach sportif expert est donc plus que pertinent.

En effet, certaines personnes qui n’ont pas fait ce choix n’ont pas obtenu les résultats attendus, avec certaines fois du surentrainement. D’autres, ce sont quant à elles blessées, du à des mauvaises postures dans les exercices.

De tels exercices doivent être réalisés en sécurité, c’est la raison pour laquelle Mike Geary à souhaité prodigué ses conseils auprès des personnes qui souhaitent s’entrainer sérieusement, mais aussi sans aucun risque.

Ce qui différencie sa méthode des autres est les conseils prodigués en matière d’alimentation. En effet, en choisissant les bons aliments, vous augmenterez votre capacité de récupération après l’effort, vous ferez fondre plus rapidement les graisses inutiles, et votre masse musculaire prendra plus vite en utilisant un meilleur carburant.

Si vous cherchez une méthode pour bruler vos graisses, écrite par un coach spécialisé en fitness et en nutrition, alors cette méthode est celle qui vous faut…

Amicalement,

Yvan Dupuy