[Vidéo]: Yandex dévoile ses premiers véhicules autonomes dans les rues de Moscou

yandex selfdriving

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’entreprise Russe de services internet Yandex accélère sur le segment des véhicules autonomes. Après avoir travaillé longuement sur son programme, elle lance ses premiers test de véhicules dans la capitale Russe.

Des conditions de tests difficiles

Yandex imposerait à ses véhicules des conditions de tests particulièrement difficiles, avec une circulation par de lourdes chutes de neige notamment. On sait que ces conditions sont délicates pour ce genre de véhicules, a cause des marqueurs de route difficilement visibles pour les caméras des systèmes optiques

Les tests incluent également la présence de voitures garées, des piétons qui traversent, ou bien encore la circulation de nuit, comme le démontre la vidéo ci-dessus.

Dès lors, forte de cette démonstration de force, la société pourrait représenter une concurrente de taille pour des acteurs majeurs comme Tesla.

Yvan Dupuy

[Vidéo]: Yandex dévoile ses premiers véhicules autonomes dans les rues de Moscou
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article