Tesla Cybertruck
Le nouveau Tesla Cybertruck

Une nouvelle vidéo du Cybertruck de Tesla montre que le véhicule est capable d’accélérer comme une voiture de sport, dans les rues de Los Angeles.Depuis le week-end dernier, le véhicule aurait été vu à plusieurs reprises dans les rues de la ville.

Une vidéo démontrant ses capacités d’accélération

Elon Musk aurait lui même conduit le cybertruck pour se rendre à un repas d’affaires qui aurait eu lieu à Nobu, à Malibu.

A revoir: « [Vidéo]:Lors d’une présentation du nouveau Cybertruck, Tesla casse accidentellement deux vitres »

Un automobiliste a eu l’occasion de filmer Musk lors d’un déplacement en train de conduire le cybertruck, toujours dans les rues de Los Angeles. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir que le vvéhicule a des capacités d’accélérations dignes d’une voiture de sport.

Surpris par l’évènement, le conducteur a déclaré: « Je ne peux pas croire que j’ai vu le Tesla Cybertruck en personne l’autre soir! J’ai fait de mon mieux pour filmer la vidéo avec ma main cassée mais WOW. C’est absolument énorme en personne et très rapide mais toujours hideux. »

Trois versions disponibles

Le mois dernier , Tesla a annoncé que trois version du Cubertruck seront disponibles. La version de base commencera à 39900 dollars et sera équipée d’un seul moteur à l’arrière. Elle pourra réaliser l’exercice du 0 à 100 km/h en 6,5 secondes.

Tesla dit également qu’il sera proposé dans une version à traction intégrale à double moteur qui accélérera de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes, ce qui est extrêmement rapide pour une camionnette de production.

La dernière version, quant à elle, sera tri-moteur, et sera capable de réaliser le même exercice en seulement 2,9 secondes! Musk a ironisé vis-à-vis des autres constructeurs, en déclarant: « le Tesla Cybertruck sera « un meilleur camion qu’un Ford F-150 en termes de fonctionnalités de type camion et une meilleure voiture de sport qu’une Porsche 911 standard ».

Avis aux amateurs…

Yvan Dupuy

Source