[Vidéo]: DS présente sa DS- XE-Tense, un concept car tourné vers la mobilité personnelle autonome

ds x-e tense

Chères lectrices, chers lecteurs,

Lors du salon de Pekin qui se tient du 24 avril au 4 mai, DS a présenté son dernier concept car, le DS X-E Tense. Un véhicule à l’horizon de 2035 pour la marque. La marque Premium du groupe PSA pourrait stratégiquement vouloir concurrencer le concept Car Symbioz présenté par Renault au salon de Francfort.

Esthétique et plaisir de conduire

Combiner le plaisir de conduire avec l’esthétisme avancé, tel est le défi relevé par la marque DS et son concept-car. La voiture offre un véritable poste de pilotage, qui nécessite le port d’un casque. Le volant est quant à lui orné de cuir , bois et métal. Ce véhicule, entièrement électrique, offre la bagatelle de 540 chevaux sur la route ou 1360 chevaux sur la piste.

 

Le coté droit est quant à lui recouvert d’une capsule en verre transparent. En mode autonome, le conducteur devient passager, grâce à une capsule en verre transparente.

Le véhicule dispose également du système Iris, à partir duquel le conducteur peut contrôler le véhicule et ajuster ses différentes fonctions.

Yvan Dupuy

[Vidéo]: DS présente sa DS- XE-Tense, un concept car tourné vers la mobilité personnelle autonome
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article