[Vidéo]: Avec sa nouvelle navette de livraison autonome, Nuro s’allie au retailer Kroger

nuro

Chères lectrices, chers lecteurs,

Développant son véhicule de livraison autonome, la start-up signe son premier partenariat avec le retailer Kroger. Cette entreprise prévoit en effet de d’utiliser les véhicules utilitaires Nuro pour effectuer ses livraisons.

Une expérimentation pour l’automne 2018

Expérimentation devrait avoir lieu à l’automne 2018. Elle devrait communiquer sous peu le nom du supermarché qui bénéficiera de cette expérience. Les clients pourront ainsi leur commande directement sur le site de Kroger ou via l’application Nuro, puis suivre la livraison en temps réel.

Au départ de l’expérimentation, Nuro utilisera des navettes de livraison, avec un opérateur à bord, précise  » The Verge ».Le but est de recueillir l’avis des personnes en conditions réelles, et de faire comme si aucun opérateur n’était à bord.

Dans le futur, Nuro a dévoilé récemment son nouveau module de livraison R1 qui ne dispose pas de poste de conduite ou de place passager pour un humain.

Pour rappel, la start-up Nuro a été crée en 2016 à Mountain View par deux anciens ingénieurs de Google, participant « projet self driving project Dave Ferguson et Jiajun Zhu ».

L’enseigne de grande distribution dispose de 2 800 magasins répartis dans 35 Etats et affirme avoir 9 millions de clients quotidiens.

Un marché à fort potentiel donc pour cette entreprise.

Yvan Dupuy

[Vidéo]: Avec sa nouvelle navette de livraison autonome, Nuro s’allie au retailer Kroger
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article