Un développeur crée une extension remplaçant « Emmanuel Macron » par Manu

extension

Chères lectrices, chers lecteurs,

Suite à l’échange musclé entre un collégien et Emmanuel Macro, où le jeune avait appelé le président de la république « Manu » et où le président avait procédé à un recadrage en force, un développeur web a eu l’idée de développer une extension pour navigateur remplaçant Emmanuel Macron par le terme « Manu ».

Une création par Maxime Bouveron

Du nom de Maxime Bouveron, son extension est avant tout prévue pour les navigateurs de type « Chrome ». Les termes remplacés sont: « Emmanuel Macron », « Le Président de la République », ou « Monsieur le Président », substitués par le prénom Manu, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.

Il en a donc fait l’annonce officielle sur son compte Twitter:

Une version Firefox également disponible

Une fois instalée, l’extension analyse automatiquement le contenu de la page qui s’affiche pour reconnaitre les termes recherchés, et, le cas échéant, les remplacer par le terme Manu.

communique

 

Historiquement, un développeur avait crée une extension pour Donald Trump. cette extension, baptisée Make Trump Burger Again remplacait les photos de Donald Trump par celle d’un hamburger.

Un tel amusement peut-il être risqué ?

Yvan Dupuy

Un développeur crée une extension remplaçant « Emmanuel Macron » par Manu
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article