uber

Uber et Norauto viennent de signer un partenariat exclusif. Au total, ce sont près de 30000 chauffeurs répartis dans 24 villes, qui bénéficieront des services de Norauto pour tout ce qui touche à la réparation, à l’entretien et au lavage de leurs véhicules au sein des 406 centres Norauto.

Un précieux sésame pour Norauto

Grâce à ce précieux partenariat, les chauffeurs de Uber vont pouvoir bénéficier de solutions complètes pour leur véhicule: l’entretien, la réparation, ou la maintenance complète. Des services annexes seront également proposés, comme le service de nettoyage sans eau de Sinéo, ou le service de micro-carrosserie de Carméléon.

Tous ces services seront disponibles pour les personnes souscrivant à Uber Pro, pour les conducteurs indépendant et professionnels. Mayya Layt, directrice des opérations d’Uber France, Suisse et Autriche déclare à ce sujet:

« Il vise à récompenser la qualité du service des chauffeurs utilisant notre application. Nous avons construit ce programme en ayant à cœur de leur donner accès à des avantages qui leur sont utiles et leur facilitent la vie. Norauto est un partenaire reconnu et apprécié des chauffeurs. Nous sommes heureux qu’ils puissent bénéficier de solutions qui répondent à leurs besoins »

Un portefeuille de 11000 clients professionnels pour Norauto

Norauto dispose aujourd’hui d’une clientèle professionnelle de 11000 clients artisans, commerçants, TPE, PE, grands comptes, et services publics. Si l’enseigne génère déjà un chiffre d’affaires conséquent, ce dernier va être boosté par les 30000 chauffeurs Uber qui vont venir s’ajouter à son portefeuille.

Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et partenariats de Norauto déclare:

« Aujourd’hui, Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. Notre positionnement de plateforme de solutions nous permet d’offrir des services 5 étoiles dédiés aux contraintes des professionnels. Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30 000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle.»

Yvan Dupuy