Stratégies : Axiatel mise sur une téléphonie d’entreprise plus accessible aux PME et TPE

axiatel

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’heure est à l’optimisation des matériaux informatiques pour plus de rendu et d’économie. Les grandes entreprises tout comme les PME et TPE cherchent à optimiser leurs ressources afin de réaliser des économies dans toutes leurs branches d’activité. Ainsi, des solutions telles que la téléphonie d’entreprise ou téléphonie sur IP ne sont plus réservée qu’aux grandes structures ; les TPE deviennent elles aussi une cible à fort potentiel.

 

Pourquoi les PME doivent opter pour une solution de téléphonie d’entreprise?

La téléphonie d’entreprise ou téléphonie sur IP (VOIP) permet de communiquer par la voix sur des réseaux IP.

Etant donné le nombre d’offres que l’on retrouve sur ce marché, il est difficile pour un décisionnaire non averti, issu d’une petite structure, de s’y retrouver. Il est donc plus raisonnable d’acheter ce service auprès d’un opérateur expert en la matière. Les PME et TPE ne récoltent que des services à forte valeur ajoutée, l’externalisation des compétences, le déploiement rapide et facile de nouveaux postes utilisateurs.

 

Les avantages escomptés de la VOIP sont en général axés sur la disponibilité de ses fonctionnalités avancées, sur les gains de productivité, et les économies réalisées. L’augmentation des débits Internet et les économies réalisées sur la facture télécom suscitent l’engouement des entreprises et ce sont là, les prémices de cette solution.

Ainsi, des fonctions telles que obtenir un numéro géographique dédié, la messagerie vocale, le journal et les détails des appels, la portabilité du numéro etc., sont autant d’exemples de fonctionnalités produisant des bénéfices pour les PME/TPE. Souplesse, réactivité et productivité sont les mots d’ordre lorsque l’on utilise la téléphonie d’entreprise. Des gains directs sont ressentis jusqu’à 80% de réduction sur une facture téléphonique.

 

Ainsi, Axiatel a décidé d’orienter sa stratégie sur ces produits et prestations. Véritable plate-forme de vente en ligne de solutions télécoms dématérialisées, Axiatel.com. Propose des produits et des offres qui répondent tout à fait aux problématiques des petites structures. On a par exemple le service de téléphonie sur IP disponible à partir de 4,90€HT/mois.

Une belle stratégie, qui devrait permettre a Axiatel de s’imposer comme référence sur ce marché à fort potentiel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.axiatel.com

Bien à vous,

Yvan Dupuy

Stratégies : Axiatel mise sur une téléphonie d’entreprise plus accessible aux PME et TPE
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez
Partagez2
+1
Partagez
Stumble