Stratégie: Réduire les pertes d’argent en option binaire

options binairesLes boursiers sur Internet investissent sur les plateformes de trading dans le but de réaliser un profit. Ces opérateurs peuvent effectivement gagner de l’argent comme ils ont toutes les chances d’en perdre.

Adopter une stratégie de trading

Gagner du profit dans les options binaires est loin d’être un coup de chance. Un trader qui réussit sur la bourse en ligne est un opérateur prévoyant ayant adopté sa stratégie propre à la bourse sur Internet. C’est l’une des meilleures façons pour protéger son capital. L’investisseur doit créer un carnet de trading dans lequel il mentionnera toutes les étapes à suivre lors de ses négociations. La note du boursier lui indique également à quelle période de la journée il devrait donner ses ordres. En effet, sur certains marchés, la volatilité des cours d’un actif a un caractère cyclique. Lorsque la valeur fluctue beaucoup, il est plus facile pour le trader d’anticiper les tendances des cours et il a plus de chance d’effectuer pronostic juste. L’opérateur limite ainsi ses risques de perte en bourse. Des archives des données introduites par les entreprises de saisie informatique sur les sites des brokers peuvent aussi figurer dans le carnet du trader.
Miser raisonnablement

Le trader ne peut pas supprimer les possibilités de perte. D’ailleurs, plus la somme misée sur un actif est importante, plus le risque est gros. La détermination du montant optimal du capital à placer en bourse devrait être faite avec minutie. L’investisseur devrait de ce fait établir une règle de gestion pour son portefeuille en évaluant avec soin la partie du capital qu’il va miser lors de sa négociation. Quels que soient ses résultats au trading, l’opérateur pourra toujours redémarrer avec les mêmes ressources de base. Pour cela, il sera plus prudent de trader selon des objectifs bien établis. Par ailleurs, il faut savoir qu’un trader qui arrive à multiplier ses gains est en mesure de se remettre en question régulièrement.

 

Tenir compte du retour sur perte

Les brokers prévoient également dans certains cas ce qu’on appelle dans le langage du trading le Retour sur perte. Il s’agit du remboursement d’une partie du prix auquel l’investisseur a acheté une option. Propre aux opérateurs dans les options binaires, le montant de ce return est directement réintroduit dans le compte de l’opérateur en bourse en ligne. Il est à noter que l’investisseur ne découvre la valeur de cet argent qu’à l’endroit et au moment où il prend connaissance du pourcentage de rendement. Dans la majorité des cas, le retour sur perte ne dépasse pas les 15 % de la somme que l’intervenant en bourse option binaire a misée pour son option.

Amicalement,

Yvan Dupuy

Stratégie: Réduire les pertes d’argent en option binaire
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
3 Partages
Tweetez
Partagez3
+1
Partagez
Stumble