Starts-up: Symphony lève 100 millions de dollars

symphonyChères lectrices, chers lecteurs,

Décidément, le succès semble au rendez-vous pour la start-up dirigée par David Gurle. Cette dernière vient en effet de lever la somme colossale de 100 millions de dollars auprès de grands investisseurs, parmi lesquels Google,  Natixis,  la Société générale, d’UBS et des fonds Lakestar et European VC.

Une seconde étape de financement

 

La start-up avait déjà obtenue la somme de 66 millions de dollars, de la part d’un consortium de 15 grands établissements financiers. Au sujet de cette nouvelle levée de fonds, le pdg affirme:

« Ce financement est un vote de confiance envers la proposition de valeur de Symphony et les avantages offerts à ses utilisateurs professionnels’, a déclaré David Gurle, fondateur et CEO de Symphony.

‘Nous sommes en train de faire un grand pas en avant vers une méthode de communication plus sûre et plus productive pour les particuliers, les équipes et les entreprises.’

‘Symphony change véritablement la donne dans le secteur, et nous sommes heureux d’appuyer son développement et de contribuer activement à la création de la communauté Symphony’, déclare Olivier Perquel, membre du comité de direction générale, Financements et solutions de marchés chez Natixis. »

Difficile cependant d’avoir des informations concernant la stratégie concernant l’emploi des 100 millions de dollars.

Yvan Dupuy

Starts-up: Symphony lève 100 millions de dollars
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble