Chères lectrices, chers lecteurs,
Editrice d’une solution Saas de la gestion de satisfaction clients, la start-up parisienne Satisfactory a levé un million d’euros pour améliorer son outil Sharing Data et se développer en Europe.
Une spécialiste du feedback management
En prenant comme emprunte le “sharing data”, satisfactory est une spécialiste du “feedback management”. Elle délivre des enquêtes et baromètre de satisfaction pour les entreprises. Afin de continuer à financer sa croissance et son développement, elle vient de lever près d’un million d’euros auprès de Generis Capital Partners, mais aussi avec le soutien du conseil régional d’île de France.
Fondée en 2008, son outil permet aux entreprises de recueillir la satisfaction des clients, et leur retour d’expérience. Parmi ses clients actuels, nous pouvons citer des marques comme Lapeyre, Groupama-GAN, Pierre & Vacances, BforBank ou encore Speedy.
Grâce à cette levée de fonds, Satisfatory compte mettre au point une nouvelle version de sa solution Sharing Data 6.0, programmé pour le deuxième trimestre 2015.
En terme d’évolution, l’outil proposera une interface intuitive, avec l’intégration du web reporting. La start-up souhaite également se développer à l’international sur le marché britannique.
Yvan Dupuy