Snapchat envisagerait de licencier deux douzaines d’employés

snapchat

Chères lectrices, chers lecteurs,

D’après les informations de Cheddar et de The information, Snapchat envisagerait de licencier deux douzaines d’employés. La majorité des licenciements concernerait les éditeurs de contenus, alors des employés de Snapchat Londres et New York ont été avertis qu’ils devraient rejoindre le siège de Los Angeles.

Les propos d’Evan Spiegel

Dans un communiqué de presse obtenu par Cheddar, le patron, Evan Spiegel, affirme sa volonté d’un fonctionnement en interne efficace et optimal:

« Nous devons être une entreprise bien plus efficace en interne. Cela signifie que nous devons être beaucoup plus productifs, tout en ajoutant des ressources et des nouveaux employés. »

Tout comme Facebook qui souhaite simplifier son messenger, Snapchat semble vouloir revenir aux fondamentaux, pour rendre son application plus simple et accessible. En perte de vitesse ces derniers temps, Monsieur Spiegel souhaite attirer de nouveaux utilisateurs.

Un nouveau design sera déployé pour les utilisateurs, qui séparera les contenus médias et les conversations personnelles entre amis. Cette mise à jour majeure devrait être déployé au plus tard à la fin du premier trimestre 2018.

En 2018, de nombreux changements auront lieu sur Snapchat donc, un mal ou un bien ?

Yvan Dupuy

Snapchat envisagerait de licencier deux douzaines d’employés
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble